PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Sur une de mes applications realisees avec wdl 9.28m il arrive que lors de l'execution le nom du client soit modifie par le nom d'un autre client bien que le code stipule just la l… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, je développe actuellement un projet qui un composé de plusieurs projet WinDev : 1 projet qui contient la fenêtre avec le menu principal et n projets correspondant à des m… »
Iniciado em 22 set. 2005 por
« Bonjour, j'essaie de faire un imprime écran de ma fenêtre active par le biais d'un bouton btn_Print code du bouton btn_Print sur clic EnvoieTouche("%{IMPRECR}") Je n'ai aucun mess… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
« Bonjour, La propriété ValeurMémorisée permet de connaître la valeur actuellement mémorisée par une ligne d'une liste (y compris Liste Image) ou d'une combo. Pour récuperer la rubr… »
« J'ai activé depuis le menu de mon application les fonctions du groupware, comme la création d'un utilisateur ou la gestion des droits d'accès sur les fenêtres, menus et autres, en … »
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un pb avec la propriété FichierParcouru d'une combo : quand je fais le changement sur une seule combo ça marche, si je le fais sur 2 combos, ça ne marche plus. Voic… »
« Bonjour, Windev permet facilement d'afficher une page web dans une application EXE en utilisant l'ActiveX. Seulement lorsque la page appelle une fenetre "POP", elle donne la main … »
Sem resposta
« Pas de tri ni de rupture possible ?… »
« J'ai la requête suivante (HyperFile) : SELECT DISTINCT CLIENT.CLI_ID ,CLI_CIP,CLI_UGA,CLI_RAIS_SOC1,CLI_NOM_ADRESSE,CLI_NOM,CLI_TEL,CLI_CP, ADHERENT.ADH_LIBELLE, CLI_VILLE,MAX(VIS… »
« Je voulais savoir comment définir les relations afin de ne pas avoir des problèmes dans les enregistrements des données dans les bases HF. Donc une description sur la description d… »