PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bjr, un peu hors-sujet, excusez moi. mysql sur XP fonctionne en 127.0.0.1, mais est inaccessible par l'exterieur. Que fait il paramétrer sur XP Pro pour , peut etre ouvrir un po… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« Discutant avec un un ami sur la gestion des ports. Mon petit bout de choux de 5 ans me dit: papa : Tu travailles pour la Marinne et avec quel port; celui du Havre ou de Marseille. … »
Iniciado em 25 set. 2005 por
Sem resposta
« J'ai un bouton qui devrais m'ouvrir word et changer l'adresse du template. l'ouverture se fait les changement se font mais dès que c'est fait word ce referme comment je puis stoper… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
« bonjour, Nous attaquons une base de données MYSQl depuis une application WD et nous rencontrons le problème suivant : MYSQL ne sait pas sauvegarder l'état d'un champ interrupteur … »
« Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il un code ou une classe ou tout autre objet qui permette de parser un fichier MIME pour une intégration dans un projet ? Meric de votre aid… »
Iniciado em 24 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Qulequ'un sait il comment intercepter le fait que l'utlisateur a changé (ou est en train de changer) la largeur d'une colonne dans une table ou les colonnes sont ajustable… »
« Bonjour,à tous. Je m'explique, j'ai une combo (rempli par une requête), jusque la pas de probleme. En dessous j'ai une deuxième combo et suivant le choix de la combo1 je veux excut… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« j'ai développé une aplication HF c/s sous windows XP edition familial la connexion à la base ça marche bien mais lorsque je l'installe sur le serveur windows 2000server,j'ai l'erre… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Qui peut me donner le nom de la fonction API de windows qui permet de récupérer le nom du mot de passe de la session windows ? Merci… »
Iniciado em 22 set. 2005 por
« j'ai un fichier de plusieurs milliers d'enregistrements j'ai une rubrique code je dois avoir au total une dizaine de code different sur la totalite des enregistrements j'aimerais … »
Iniciado em 22 set. 2005 por