| | « Salut, Je souhaiterais récupérer les variables d'environnement de XP (Client) du style %HOSTNAME%, %HOMEPATH%, etc... Merci d'avance Yann… » |
Iniciado em 26 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créer une base de donnée mysql sur ce site: http://www.badblock.com On peut acceder aux BDD avec une connexion externe (contrairement à free par exemple). Donc est i… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai le même problème, et le fait de placer le curseur à la fin marche, effectivement, mais, à chaque fois que j'ajoute du contenu, le curseur remonte tout d'abord au déb… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Nous utilisons la commande HReindexe (La ré-indexation d'un fichier de données peut être effectuée même si des applications accèdent à ce fichier de données.). Le problèm… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'ai développé un petit navigateur web avec l'activex "Navigateur Web Microsoft" mais j'ai un petit soucis. Lorsque l'utilisateur clique sur un lien qui doit ouvri… » |
Iniciado em 24 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai cherché et je n'ai pas (encore) trouvé. Comment puis-je déterminer le point de croisemement de l'axe X et Y d'un graphe. Par défaur c'est la valeur la plus basse de … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voudrais récupérer le trafic internet par utilisateur. Afin de savoir qui va sur internet, à quel heure..... quel sites.....? données demandées par mon boss. Je précis… » |
| |
| |
| | |
| | « Suite à la mise à jour en 01-90034J, la fonction SQLexec me renvoie aucune ligne alors que cela fonctionnait tres bien avec la version précedente. (Code et base inchangé) Si quelq… » |
Iniciado em 20 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Effectuant un calcul de remonté d'aplomb sur une nomenclature, j'ai un probléme avec la fonction Hlitrecherche sur une requete sur 1 ENREGISTREMENT. Ma requete comprend un ORDER B… » |
Iniciado em 22 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Ayant fait mes gammes avec Windev j'essaie d'aborder Webdev et tombe sur le problème de paramétrage du serveur web local pour tester les applications. A voir la masse de questions … » |
Iniciado em 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |