PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« je voudrais concevoir une application et je ne sais pas quelle architecture choisir (normal ou client/serveur ce qui demande de choisir au démarage d'un projet). En fait je suis en… »
Iniciado em 03 set. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé un état tableau. en fonction d'un résultat dans une ligne d'un tableau j'aimerais agrandir le corps et ajouter un champ sous cette ligne. J'ai essayé de modifie… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« Bonjour Comment récupérer dans une zone la taille en octet d'un répertoire Merci… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour, je voudrais mettre en place dans un de mes projets une réplication hétérogène entre mon siège et mes agences. Malheureusement, même avec les explications de la LST j'ai u… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Je teste le multi langues avec des alphabet spéciaux notament pour le grec et l'hébreux. J'ai un problème lors de l'affichage des libellé que s'affiche avec des ??? la saisie se fa… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour, Voila mon probleme je bosse sur une base oracle mais lorsque je fais des HAJOUTE(nom_table) ben ca increment pas tout seul l'ID! Alors j'ai du mettre une petite sequence … »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« bonjour j'ai un pb comme vous pouvez vous en douter ! j'ai une méthode dans une classe on ne peut plus banale qui doit renvoyer une valeur (je l'ai crée à partir de l'assistant) qu… »
Iniciado em 03 set. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja utilisé le dico de Windev ? il permet normalement de constituer un dictionnaire (de champs, procedures, etc...), de sorte que lorsque l'on place des … »
Iniciado em 05 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour je dois mettre en place une appli en client serveur sous linux Ce nouveau systeme est il fiable pcsoft ne communique pas dessus Les performances sont elles bonnes? merci p… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour, J'aimerai savoir comment déssinner dans une colonne de table type image, afin de pouvoir créer des jauges de progression à chaque ligne. j'ai laissé de côté les combos gr… »
Iniciado em 01 set. 2005 por
5 respostas