| | « Slt à tous, J'accède à une base de donnée MySql avec mon application sous WD9 (via l'accès natif) et tout se passait bien jusqu'au jour ou un logiciel (Citrix) qui utilise le port… » |
Iniciado em 26 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour afficher une horloge analogique type longhorn dans une fenêtre windev. Existe til des solutions dejà faites permettant d'intégrer d… » |
Iniciado em 25 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible et comment de changer l'adresse du DNS par programmation pour éviter de passer par les propriétés du TCP/IP ? -- Christophe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il peut être intéressant de connaître les performances d'une procédure, d'une portion de code ou d'une instruction. WinDev dispose des fonctionnalités AnalyseurDébut et A… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recherche de la doc ou bout de code pour pouvoir "interfacer" windev et apache/openssl. etant completement novice avec ces protocoles, je voudrais pouvoir faire un truc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-il possible d'utiliser le protocole IMAP avec Windev ? -- Chris… » |
Iniciado em 22 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous poosède un Pocket Loox 720 pour savoir s'il est possible d'appeler le programme qui permet de faire les photos avec un LanceAppli (e… » |
Iniciado em 25 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un projet, j'ai une fenetre à réintegrer sauf que l'utilisateur qui l'a extrait n'existe plus sur le réseau. Est-ce possible de l'a réintegrer avec un autre utilisa… » |
| |
| |
| | |
| | « Je vous soumets mon probleme. J'ai besoin de calculer la facon de couper des barres de PVC selon différentes longueurs avec le moins de perte possible. Je m'explique. Exemple: … » |
Iniciado em 23 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment se passe la migration en version 9 des requêtes faites avec wdqbe5 ? Sont elles exploitables en l'etat ? peut on travailler sur des fichiers au format 7. Quel est le prog… » |
| |
| |
| | |