PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller ou m'aider à réaliser un utilitaire de transfert de fichier d'une application "x" en WD8-9 dans une application "Y" en… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« Salut, j'ai mis un evenement activex avec la fonction activexevenement au clic dubouton gauche de la souris . ça marche quand je clic une seule fois mais quand je refais le clic u… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« comment puis-je avoir une seule cellule en affichage ? si j'écris CO_NOM[1]..etat=affichageseulement c'est toute la colonne qui est en affichage merci pour vos réponses… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« Je recherche les codes sources point de vente Quelqu'un les aurait t'il @+… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« bonjour, j'ai 1 requête qui me donne un jeu d'enregistrements composés d'1 champ texte (nom de ma photo) + champ image(photo). Avec une boucle je remplis 4 champs d'1 état (image … »
Iniciado em 02 set. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, je voudrais que quelque soit la fenetre fille de mon projet, si l'utilisateur ne fait rien pendant 3 minutes, ça revienne sur la fenetre login, quelqu'un saurait-il comme… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
6 respostas
« Le champ code barre ne reagit pas à la modification des proprietes code..X et code..Y . Comment faire ? est ce normal ? Merci… »
Iniciado em 03 set. 2005 por
« bonjour, je recherche le séparateur relatif au code à barres "code128" pour les imprimantes INTERMEC ce séparateur est nécessaire à certain système, afin de connaitre le point d'… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« bonjour j'ai une fenêtre simple avec un champ de saisie et le code suivant dans le code de sortie du champ : si moimeme..modifie alors info("modifié") fin deviez quoi : tantque j… »
Iniciado em 01 set. 2005 por
« Bonjour, Je dois mettre en exploitation une assez grosse application en HF C/S des fichiers pourrons atteindre plus des 100 Mo mais je me pose beaucoup de questions sur la fiabili… »
Iniciado em 03 set. 2005 por