PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour lorsque on clique sur la courbe dessinée dans un graphe une bulle s'affiche avec les valeurs X et Y Comment peut on recuperer ces valeurs dans le programme ??? merci d'ava… »
Iniciado em 22 set. 2005 por
« Bonjour, Actuellement pour executer mes procédures stockées sous oracle, je passe par des triggers qui me permettent après un événement sur une table de test de lancer ma procédur… »
Iniciado em 26 set. 2005 por
« Bonjour, je cale, sur un truc certainement idiot, mais je vois pas ou est mon erreur. j'ai un champ de saisie (ou j'ai coché dans les propriétés, texte avec mise en forme RTF ) d… »
« Je ne sais pas si c'est moi qui a faite une erreur de programmation mais bon , j'ai un gros problème. Lorsque je bloque mon premier enregistrement dans un fichier hyperfile ( C/S … »
Iniciado em 22 set. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai installé un site sous IIS 5 (XP pro). Le site fonctionne correctement tant que l'application n'effectue aucune écriture dans la base. Dès qu'une écriture ou u… »
Iniciado em 25 set. 2005 por
« bonjour à tous, je ne trouve pas comment faire une recherche caractère par caractère dans une table liée à une requête sur un nombre (réel). pour le moment j'ai ça : CAS "Montant… »
« J'ai besoin pour un programme dans Fujistsu Cobol récrivez des registres dans Hyperfile. Est-ce que c'est possible? Comme Je sais qu'ODBC de Hyperfile est juste pour lire. Je pe… »
« Bonjour, Est-il possible d'utiliser une "saisie assistée" avec WinDev9 ? Je m'explique : par exemple, lors de la saisie, répétitive, dans un champ (de saisie), on saisit des noms d… »
« Dans un pgm WD9, j'utilise la connexion HF C/S pour les fichiers HF. Je veux travailler sur des fichiers DBF (non définis dans l'analyse) en local avec l'instruction : HDBOuvre("F… »
« Bonjour, Pour un projet domotique, je cherche a piloter une kit interface usb K8055 de la societe Velleman. Ce kit est livré avec la K8055D.DLL grace a laquelle je drevrais reuss… »