PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ai déjà posté un message à ce sujet, mais là, je sature vraiment.... Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de projet pour une réplication hétrogène... J'ai déjà essay… »
Iniciado em 25 jul. 2005 por
« J'ai besoin d'une lumière... j'ai une requette avec une formule qui fonctionne avec le GO : SELECT SUM(Lignes.Mnld * (100 - Cdeent.Txrm) / 100) AS res FROM Cdeent, Lignes WHERE Cd… »
Iniciado em 04 set. 2005 por
3 respostas
« Quelqu'un aurait il déjà développé une interface pour modéliser un organigramme (ex: réseau d'entreprise)? Merci d'avance… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« je veux le code source pour faire la somme des cellules d'une colonne d'un tableau de type numérique et afficher le résultat dans un champs de saisie. rq:la colonne du tableau n'e… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« Dans le dossier de mon projet (Windev j'ai une image MonProjet.emf qui représente mon analyse ou plus exactement mon ancienne analyse et c'est ce que je voudrais faire parvenir à m… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider un peu pour réaliser un petit prog destiné à prendre le fichier "client" d'une application en Windev 8 s'appelant "TOI" par exemple pour … »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« J'ai une requête avec 3 paramètres. Le 3 ème paramètre est la société. J'aimerai 2 cas de figure différents. Cas 1 : C'est ok Toutes les données apparaissent selon la condition de… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour à tous, j'ai des soucis avec le positionnement en colonne et iPosx() pas sur le poste de développement mais en clientele ==> URGENT je pense à un problème de driver m… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« Bonjour a tous, j'ai un problème avec nTdll.dll. Lors de la fermeture de mon application, j'obtient systématiquement un message d'erreur. cette erreur n'arrive que chez un seul de… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« Bonjour, Ma question est sans doute toute simple mais je ne parviens pas à trouver la solution. Comment utiliser ActiveSync avec Windev PocketPC. J'ai trouvé comment le faire ent… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
Sem resposta