| | « Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir un masque de saisie pour un champ du type : premier mot en majuscule puis le deuxième, uniquement la première lettre en maju… » |
Iniciado em 25 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « La réplication bidirectionnelle maitre vers abonné fonctionne mais l'inverse ne se met pas à jour. Voici le code // sRepAbonne récupère le chemin de l'abonné sous la forme \\compaq… » |
Iniciado em 19 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Nous possédons une licence de traduction des messages WDMSG/WDINT mais je trouve lourd que chacun doive s'amuser à retraduire la même chose que son voisin..... Quelqu'un a-t-il une… » |
Iniciado em 26 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après avoir affecté dynamiquement une valeur dans une combo par programmation(cette valeur apparaît dans la combo au chargement de la page sans avoir à cliquer sur le bou… » |
Iniciado em 22 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu une expérience avec une solution SAP ? (Récupération d'informations) Merci de me faire part de votre expérience… » |
Iniciado em 23 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche un retour d'expérience sur quelqu'un utilisant windev 9 avec des fichiers critéria (au moins 3.6) Notamment est-il possible via odbc d'y faire des mises à jour ou des i… » |
Iniciado em 22 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour a tous J'aimerais savoir comment fonctione les fichier.ini et a quoi ils seervent merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Sur un site client, sur un des postes exploitant un module de saisie sur écran tactile (Postouch) quand l'application est paramétrée pour fonctionner en mode client serveur. L'appl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application de consultation sous webdev. Une application windev met à jour les fichiers...Tout marchait bien depuis un moment.Et puis, depuis 2 jours, j'ai un pro… » |
Iniciado em 23 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour a tous, Qui pourrais m'expliquer le fonctionnement des fichiers INI ou alors ou trouver de la doc merci… » |
| |
| |
| | |