PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai une apllication qui troune actuellement avec un HF classic. La base est de plus en plus lourde et ça entraine un ralentissement de l'appli. J'aimerais donc passer so… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« salut, je voudrai savoir comment ajouter du texte pres du texte du titre de la fenetre. par ex le titre de ma fenetre est :affichage alors comment la rendre affichage 100% merci … »
Iniciado em 06 set. 2005 por
« Bonjour, Comment peit on utiliser les cles composites ds les requetes. l'orsque je les utilise il n'apparaisse pas ds le resultat de la requete. Hugues… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« J'ai cherché dans l'Aide en ligne la différence entre TableOccurrence() et Table..Occurrence et n'ai pas trouvé d'information précise. J'ai l'impression qu'ils sont équivalents. E… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« Salut ! J'ai un très gros problème: J'affiche dans une table un relevé de compte avec une dernière colonne "Solde" Ce solde se calcule ligne à ligne avec le code suivant : -- Af… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« bonjour, j'ai un probleme avec pop3 et smtp je n'est pas pu me connecter a ma boite a lettres malgre que le synthaxe est juste SI EmailOuvreSession(COMPTE.Login,COMPTE.Password,COM… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Existe il un ActiveX ou autre solution pour intégrer la synthese vocale dans une application Windev ? (Messages info,erreur,ouiNon etc... parlés) merci de vos lumieres… »
Iniciado em 03 set. 2005 por
« Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais des cheveux. Mais je suis en train de me les arracher... J'ai un fichier T_LIGNE_CMDE qui possède une clé sur NUM_CDE et sur LIGNE_CDE Je veux … »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Je pratique des calculs necessitants de garder le maximum de décimales. Or les différents formats utilisables, ne permettent de garder au maximum 6 décimales. Avez-vous la solutio… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Salut, Comment programmer un timer pour qu'il se déclenche à des heures précises (ex toutes les 1/2 heures à 8:00, 8:30, 9:00 etc... J'ai rien vu dans l'aide sur ce sujet En vous… »
Iniciado em 05 set. 2005 por