| | « Bonjour, je voudrais savoir où on trouve l'accès natif MySQL pour WD Mobile 9 ? Celui de WD9 ne semble pas l'installé sous WDMobile et je ne le trouve pas sur le site. Merci d'av… » |
Iniciado em 26 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous ! alors voilà ma question toute bête à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse : Quelle est la longueur maximum d'une variable de type chaine ? merci pour vot… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est posssible de comparer tour à tour la cellule c+1 avec la cellule c dans une des colonnes d'un tableau d'un état. en clair, la 1ère colon… » |
Iniciado em 27 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, je développe un site pour une entreprise allemande, et tous les messages doivent évidement etre en allemand. Seulement voila, je ne sais pas comment modifier les mess… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Sur un poste client (un seul), j'ai un message d'erreur quand je tente de lancer Word. Méthode inconnue Erreur n° 2202 l'objet automation Word.automation n'est pa… » |
| |
| |
| | |
| | « I need to call from my WD8's Project a java class but I always have this error: Erreur à la ligne 22 du traitement Méthode spedisci_NCTS. Vous avez appelé la fonction javaExecute.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une base zboutique installée en local, je veux à l'aide de WD9 accèder à cette base. J'ai fais un accès natif, je donne comme parametres, localhost pour le serveur, … » |
Iniciado em 14 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour 1 Un champ de recherche à chaque modif du champ NOM je veux lister tous les NOM du fichier client qui commence par HFiltre(CLIENT, NOM, Rech_Nom+hValMin,Rech_Nom+hValMax)… » |
| |
| |
| | |
| | « quelqu'un sait-il ou je pourrais me procurer le manuel de programmation windev 9 en format pdf merci d'avance… » |
Iniciado em 24 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je desirerai faire de la télésurveillance via Internet par l'intermédiaire d'une caméra Axis 206. Je suis novice dans ce domaine. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet. Merci… » |
| |
| |
| | |