| | « Bonjour, J'utilise l'activeX navigateur web microsoft et je cherche a conaitre la synthaxe pour savoir si je suis bien sur la bonne page ... Je voudrais rendre un bouton visible l… » |
Iniciado em 26 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin de gérer une table dynamiquement. J'ajoute donc au besoin une nouvelle colonne avec Champclone (je n'ai pas trouvé d'autre moyen), mais je ne trouve pas la mé… » |
Iniciado em 27 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, je ne trouve pas comment faire une recherche caractère par caractère dans une table liée à une requête sur un nombre (réel). pour le moment j'ai ça : CAS "Montant… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je cherche a savoir s'il est possible par une requete de mettre a jour une table a partir d'élément d''une autre Je m'expliquer soit une table auteur (Code et Qte de livre)… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Est-il possible de faire un splash screen détouré? J'ai beau faire un logo en gif avec des régions transparentes, mais ça ne le prend pas en compte. Il me met du bl… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai développé une aplication HF c/s sous windows XP edition familial la connexion à la base ça marche bien mais lorsque je l'installe sur le serveur windows 2000server,j'ai l'erre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pouvez-vous m’aider ? En sélectionnent (double clique) sur un fichier image (en JPEG) par l’explorateur Je souhaite ouvrire une fenêtre windev avec l’image incorporé direc… » |
| |
| |
| | |
| | « je souhaite fixer le nombre de ligne d'une table à 6 par page. Le nombre de ligne sera fixer en prograamant le nombre d'enregistrement lus, mais comment puis je agrandir la hauteu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Où puis-je trouver de la documentations sur le serveur Manta sous linux. J'ai procédé à son install sur une mandriva sans aucun pb. Mais euuhhh manta comment-ça ma… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il peut être intéressant dans un tableau par exemple d'avoir le menu contextuel système et ses propres options de menu en plus. Rien de plus simple, il suffit d'ajouter s… » |
| |
| |
| | |