PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai fait une application en WinDev puis j'ai généré l'archive Java avec le Jdbc MySql SQLConnecte("jdbc:mysql://10.154.196.14/classicmodels","","","classicmodels","JDBC","com.mysq… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Lors de l'exécution d'une requete avec l'affichage dans une table. Mes donnés sont verrouillés alors que je n'ai aucument défini de procédure de bloquage. Webdev insere t… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, dans une fenêtre, j'ai créé un bouton à validation automatique. cette fenêtre peux être appelée via 3 fenêtres. je veux plus que ce bouton soit à validation auto. … »
Iniciado em 07 set. 2005 por
5 respostas
« Bonjour à tous, J'ai un graphe de type camembert(secteur), je voudrais avoir la possibilitée de cliquer sur une partie de mon camembert pour pouvoir lancer une tâche particulière.… »
Iniciado em 06 set. 2005 por
« Bonjour, j'ai créé un projet multi-langues, et je voudrais savoir si il est possible de traduire dynamiquement les libellés dans les différentes langues du projet au moment de l'e… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« Salut, je veux appliquer une modification sur une fenetre fille dans le cas ou j'ouvre la meme fille plusieurs fois du coup un alias est assigné à chaque fenetre ouverte. comment… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« J'arrive pas à avoir des résultats si mon SELECT a plus de 3 champs ca marche comme ceci : "SELECT numfac, datefac, devise FROM fact" et ca ne marche pas : "SELECT numfac, datefac,… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« J'utilise dans un développement WD9, WINSPC3 pour des transferts ftp sécurisé en ligne de commande. Toute la séquence fonctionne correctement sans la ligne chmod. Par contre je n'a… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Bjr, Je suis bloqué sur un problème de réplication classique. Lors de la réplication, j'ai le message d'erreur suivant: La synchronisation <r:\replica_xxx.rpl>> -> &l… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, Voila, je voudrais effectuer une opération de double click sur une table...Seulement, je voudrais que lorsque je double clique sur une ligne sélectionnée, cela m'o… »
Iniciado em 07 set. 2005 por