PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour, dans un champ de saisie (saisie1), je souhaite y faire apparaître le résultat du calcul suivant: sDiff est une chaîne = DateHeureDifférence(DateRemiseEnService,DateMiseHo… »
Iniciado em 28 set. 2005 por
« Bonjour. Je souhaite personnaliser les Etats de mon appli en fonction des choix du client. Je vais donc avoir des Etats de même nom, avec les mêmes rubriques, mais disposés diffé… »
« Bonjour, j'ai réalisé une Table se basant sur un fichier HF Entretien. La rubrique de parcours de la table est DateEntretien. En programmation, je peux filtrer par Date d'entreti… »
« Je voudrais pouvoir paramétrer une requête pour qu'elle ne renvoie que les 10 ou les 100 permiers enregistrements ? Il semble que SELECT TOP {NbreEnreg} MonFichier ne soit pas cor… »
Iniciado em 27 set. 2005 por
« bonsoir je suis avec WD9, version tour de france (v). je développe sur un portable. tout est ok. je branche un écran avec une résolution + grande. je demande à WD d'occuper la sur… »
Iniciado em 06 set. 2005 por
« Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec Windev 9 : J'ai 2 fenetres A et B Dans chacune d'entre elle, j'ai une procedure qui se lance à l'ouverture de la fenêtre : Proc_A et… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« J'ai developpé un application HFCS Installé la derniere versio ndu serveur hf Mis les bases de donnees L'applicatio na tourner jusqu'a hier et la soudain je recois une erreur a… »
Sem resposta
« Bonjour, Je rencontre deux problèmes récurrents sur mon appli (version 34j) : 1. Quand, dans le code init, je fais un tableaffiche(NomTable,tacourantbandeau) =>> la table s… »
Iniciado em 26 set. 2005 por
« Bonjour, j'ai une table en saisie remplie manuellement à partir de plusieurs requetes. Je travaille avec le modèle HF / CS J'aimerais savoir comment gérer la saisie dans cette tab… »
« Bonjour, Je souhaite ajouter un groupeware utilisateur sur mon application WinDev. Le problème c'est que mes fichiers HF ne possèdents pad de clé pour relier à un utilisateur...Du… »