| | « Bonjour, Sur le clavier, lorsque je saisie dans un champ (texte ou numérique) l'ordre de ma saisie est inversée lors de son affichage. Par exemple, je tape 12345 sur mon clavier m… » |
Iniciado em 22 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je désire utiliser une pseudo connexion à une base HF classic. Sachant que les fichiers HF se trouvent dans un répertoire par exemple : "C:\Mes Données HF\", Comment écrire l'inst… » |
Iniciado em 23 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une appli qui doit envoyer un mail à un destinataire qui peut aussi bien avoir outlook que Lotus notes.L'exemple donné dans windev est pour outlook, quelqu'un pourra… » |
Iniciado em 23 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Y'a qq chose que je comprend pas, pouvez vous m'aider ... Je souhaite récupérer un fichier sur le serveur FTP... ... je m'y connecte,la connection est validée Je souhaite récupér… » |
Iniciado em 21 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai créé une table fichier parcourue selon une clé composé. lorsque l'utilisateur trie la table en cliquant sur le titre d'une colonne je souhaiterai pouvoir revenir ensuite au tr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, c'est moi qui est cassé quelque chose? pleins de messages du NG sont à aujourdh'ui de cette nuit ?? !!! chris… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai testé les fonctions email de WD9 de l'exemple WD POP3 pour ouvrir une session de réception et de lecture d'e-mails avec le protocole POP3. Bon ... cela marche mais a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'avais une appli qui trounée en HP classic. Je l'ai passé en c/s. Lorsque j'ai modifié l'analyse, j'ai eu cette erreur: "Erreur lors de l'ajout de la liaison Contrainte… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai une application que je voudrais passer en TSE. J'ai quelques questions sur la mise en place Le synopsis de mon application : Mon application est mono instance J'util… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur le clavier, lorsque je saisie dans un champ (texte ou numérique) l'ordre de ma saisie est inversée lors de son affichage. Par exemple, je tape 12345 sur mon clavier m… » |
| |
| |
| | |