| | « Bonjour à tous. J'ai déjà posté un message concernant mon problème, sans succès hélas !! Alors je le reposte, au cas où.... C'est simple, mais j'ai beau m'y mettre, je n'y arriv… » |
Iniciado em 21 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après recherche, je ne trouve pas comment changer la couleur de fond d'un champ RTF... ...il est gris mon fond... Je deviens fou ou quoi !!? il faut que je me repose !… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je cherche a afficher , a partir d'un potentiometre une droite (comme un axe des Y) sur un graphe du style dLigne( i ,1,i,512,iVertFoncé) ou i l'indice X Si j'ai 1 seul cha… » |
Iniciado em 22 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons une application qui utilise une BD HF\CS. J'ai un serveur sur mon poste local TITITOTO. Notre client à un seveur qui s'appelle XYZ. Le problème est le suivant,… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un pgm qui prend en paramèter un fichier .spo (identique à un .txt) que je fais renvoyer en PDF tranquillement sans le moindre problème. Seulement ce pgm étant fini je v l'i… » |
Iniciado em 20 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour un projet domotique, je cherche a piloter une kit interface usb K8055 de la societe Velleman. Ce kit est livré avec la K8055D.DLL grace a laquelle je drevrais reuss… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Faits: Chez un de mes clients j'ai une application en Windev8 qui a été installé sur le serveur, et 3-4 personnes y accède sur leur poste à l'aide d'un racourci. Depuis p… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans un état, je désire modifier les paramètres d'un champ RTF, sans toutefois modifier la source. IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! Il semblerait que les modifications des attributs soi… » |
| |
| |
| | |
| | Iniciado em 21 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev propose en Standard différents centres de suivi : - Centre de suivi de Projet Permet de suivre simplement la réalisation d'un projet du début à la fin. Vous pouve… » |
| |
| |
| | |