PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai migré mon application commerciale sur Windows 2000 Server. A l'initiale, elle tournait sur Windows NT4 Server sans problème Chaque soir, j'ai programmé une série d'importatio… »
Iniciado em 25 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser dans un webservices des fonctions hyper file (hlit, hrecherche, htrouve,...) En effet, je voudrais créer un webservice qui … »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur une réplicaton hétérogéne d'une base HF C/S (manta)? Merci… »
« Bonjour, Actuellement, le logiciel de fax utilisé est Delrina Fax, qq'un a t il reussi à le faire fonctionner correctement ? Si oui, aidez moi svp Sinon connaissez vous d'autre moy… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« Bonjour, Problème avec une application windev 7.5, Comment un champ connecté à un fichier fait-il pour accepter la saisie, et ne pas enregistrer l'information ? Surtout lorsqu'il… »
« Bonjour, Je rechercher une méthode pour pouvoir, en fonction des droits d'un user, griser certains champs d'un combo. Les champs DOIVENT rester visible, mais pas etre sélectionna… »
« Bonjour. L'un d'entre vous connaît-il un moyen ( simple si possible ), par programmation et au moment de l'exécution, 1- d'énumérer les procédures d'une fenêtre ? 2- d'énumérer … »
« bonjour Dans mon application j'ai crée un champ bouton par programmation mais la prochaine fois quand je consulte le programme le champ n'est pas crée dans cette application je cré… »
« bonjour Dans mon application j'ai crée un champ bouton par programmation mais la prochaine fois quand je consulte le programme le champ n'est pas crée dans cette application je cré… »
Sem resposta
« j'aimerais pouvoir connaiître la taille du contenu d'un champ rtf je m'explique j'ai un etat avec un champ RTF mais à un emplacement bien spécifique j'aiemrais savoir quand celui-c… »