| | « Sur le poste client, l'application tourne très bien, comme si je la testais sous windev. Cependant, sur certains postes du réseau, l'application a des délais de réponses importants… » |
Iniciado em 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Slt J'ai crée une DLL en c# et j'arrive à la chargé mais pas à l'utiliser dans windev pourtant la syntaxe de la fonction est correcte.... Il y a -til un composant à ajouter pour le… » |
Iniciado em 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut zgouby, j'ai entendu parler dans le forum que tu a devellopé un composant pour ajuster la luminosité et contraste d'une image. est ce que des news à propos? merci car j'en… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un problème assez étrange. Je passe une structure assez simple (5 données textes à l'intérieur) à une fenetre, par la fonction ouvre. Je traite ces infos, puis les ren… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, pour ouvrir une image dans une zone image j'utilise fselecteur image seulement que dans cette fenetre "fselecteur image" l'aperçu de l'image que je veux ouvrir et en bas de… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je n'arrive pas a creer un service (sous XP) avec windev9, malgré l'exemple fourni par PcSoft. Je dois passer a coté de quelque chose. Quelqu'un a t il déjà réussi a cree… » |
Iniciado em 17 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j"ai dans une interface mdi deux genre de fenetre :une fenetre fille et une fenetre libre. mon probleme est que quand les deux fenetre sont ouvertes dans l'interface mdi … » |
| |
| |
| | |
| | « Prochainement, je vais réinstaller toutes les applications windev de la sociéte sur Terminal Server 2003. Est-ce que cette installation pose certains problèmes ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voici mon problème. J'ai développé un logiciel pour un client. Ce logiciel doit envoyer / récupérer des informations sur un serveur FTP. Donc je dois avoir une connexion A… » |
| |
| |
| | |
| | « j'essais de communiquer avec un API rockwell via le logiciel rslink pro. mon objectif est de récupérer des variables dans un automate programmable pour pouvoir les exploiter dans … » |
| |
| |
| | |