| | « Bonjour, comment programmer un backup automatique des fichiers de données HF C/S ? Merci… » |
Iniciado em 26 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « salut, mon probleme est que j'ai fait un mdiénumerefille sur des fenetres filles sur les alias d'une fenetre ouverte par mdiouvre voila mon code: {resalias+".lead1"}>>Load… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un programme qui tourne 24H/24 comme tableau d'affichage dans un hall d'entrée. Les messages passent par deux champs libelle défilant, mais comme ma fenetre utilise u… » |
Iniciado em 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Avec quel objet peut-on réaliser les cartes à jouer comme dans le jeux de cartes "LE SOLITAIRE" de Windows ? J'ai essayé les fenêtres mes les cartes ne sont pas attachées… » |
Iniciado em 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite changer de base de données. J'ai actuellement une base de données hyperfile classic. Quelle est la base de données la plus rapide au niveau des accès réseau … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai créé 2 états dont un est mon état principal et l'autre mon état interne. Quand mon état principale s'affiche, mon état interne s'affiche dans le haut de mon corps de page. Or,… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J ai ete confornte a un probleme de regeneration de mon projet. En effet l'ors de l'ouverture du projet ce dernier plantait pendant la regeneration, resultat pas moyen d'ou… » |
Iniciado em 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Re bonsoir J'utilise une base MySQL et donc à chaque fois que j'envoie un caractère particulier genre : ' , ça me plante mes requetes... Y'a-t-il un moyen de créer un masque de sai… » |
| |
| |
| | |
| | « comment éviter de passer par regsvr32 pour déployer mers activex pendant l'installation de mon appli windev sans passer par procédure installation de l'editeur ou regsvr32 . merci… » |
Iniciado em 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, A ma grande surprise, une zone de texte, définie en monétaire positif, accepte les entrées négatives. Ainsi, lors des tests sur une formule financière, le résultat fait … » |
| |
| |
| | |