PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« salut, comment creer un groupe de champs. merci, pour votre aide… »
Iniciado em 27 ago. 2005 por
« Bonjour, Je vous affiche ici le code SQL d'une de mes requetes: SELECT Intervention.CODEPANNE AS CODEPANNE, Intervention.DESCRIPTIFPANNE AS DESCRIPTIFPANNE, Intervention.CODESOLU… »
Iniciado em 26 ago. 2005 por
« J'ai une dll écrite en vb et compilée en activex déclarée comme suit : PkrDLL est un objet OLE "pkr.pkrcls" J'arrive à appeler toutes ses fonctions avec PkrDLL>>NomDUneFonc… »
« Bonjour, Pour reindexer un fichier cette ligne fonctionne mais le mecanisme de sécurité renvoi la demande du mot de passe Comment passer ce mot de passe en parametre ? HRéindexe(… »
« Salut les dev, j'ai besoin d'une réponse de manière assez urgente, désolé de vous presser. J'ai un fichier de données de type *.csv de 64.000 enregistrements. J'ai réussi à import… »
Iniciado em 25 ago. 2005 por
« Bonjour a tous, j'ai un soucis pas bien compliqué, Je recupère des donnée d'un fichier csv dans ma base HF. un des champs est de type hh:mm:ss dans le fichier csv juska maintenant… »
« Bonjour tous le monde J'essaye d'utiliser le composant de limitation de durée de windev 9 Voici mon code que j ai placé dans l'innitialisation du programme. Mais ca marche pas, V… »
Sem resposta
« Bonjour a vous tous ! Je commence avec Windev. Je voudrais faire ceci : Après avoir appuyer sur le bouton Nouveau, je voudrais que mon curseur ce déplace dans le champs de saisie … »
« Bonjour, Lorsque je réalise un copier coller du code de Windev vers Word, Word devient catatonique. S'agit-il d'un problème de nouvelle version ? Bien cordialement, Jacques De … »
« Existe t-il un outil permettant de récupérer dans HF C/S structures et données en provenance de MySQL ? D'avance merci Gilles… »