PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le répertoire indiqué lors de la création del'analyse ou lors de la procédure d'installation ? Lors de l'installation on indique un … »
Iniciado em 27 ago. 2005 por
« Je suis presentement a monter un projet de compendium de médicaments, je suis a penser a creer une recherche qui donnerait aux utilisateur le possibilité d'entrer un nom de médicam… »
Iniciado em 28 ago. 2005 por
« quelqu'un m'aider à réaliser une application "gestion des budget" je vous remercie d'avance… »
Iniciado em 28 ago. 2005 por
« comment acceder à l'aide en ligne de windev9… »
« Bonjour, je voudrais savoir comment on peut définir que la molette de la souris agit par défaut sur l'ascenseur de ma fenetre. Certaines fenetres de mon projet fonctionne comme ça… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite intégré à mon logiciel un composant ActiveX. Pour le déploiement, je ne sais pas comment faire pour que l'installation de mon application WinDev mette aussi c… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour Je veut programé un état, qui à besoin d'effectuer 4 ruptures. Quand la condition de la première rupture est remplie, je retourne VRAI. Cela affecte toutes les autres rup… »
« Bonjour, est-il possible de dimensionner dynamiquement un histogramme en focntiondu nombre de séries à afficher? (c'est-a-dire agrandir le graphe si bcp de séries et rétrécir si pe… »
« Peut on exporter une base HyperFile vers une Base SQL SERVER Accès Natif ? On peut bien créer ube base HF Client Serveur et importer des fichiers HF. Peut on faire le même princi… »
Iniciado em 26 ago. 2005 por
« Bonjour, Je suis débutant en Windev9, je voudrais créer une fenêtre avec des champs qui affichent les données provenant d'un fichier. Le problème est que dès que je ne passe pas p… »