| | « Bonjour à toutes et tous! J'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen simple et surtout rapide de vider une table Hyperfile? J'ai créé une requête hyperfile (son code SQL est "DELET… » |
Iniciado em 26 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé un état étiquette planche A4. La dimension du corps hauteur 137 mm largeur 184 mm, Je souhaite donc imprimer 2 étiquettes par planche (A4). A chaque impression… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux créer mon propre gabarit. Comment faire?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, J'ai un combo table (2 colonnes) avec une requete intégrée, je voudrais le réinitialiser (recharger la requete) et le positionner en sélection sur le dernier enregistreme… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je n'arrive pas a convertir un entier sous forme 8 bits en 32 bits sous windev... exemple : 162 devrait me donner 145058 qui peut me faire avancer ???? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « salut, je veux développer une application "gestion et planification des projets" pour une entreprise qui fait des etudes des projets tout ce qui est génie civil,donnez-moi une ideé… » |
Iniciado em 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , j'ai fait table contenant une requête et une rubrique tableau est dedans ! Quand je modifie une valeur dans une rubrique tableau -> pas de mise à jour dans le fichier… » |
Iniciado em 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous utilisons actuellement les fonctionnalités Microsoft Word pour la gestion des éditions de nos documents. Nous souhaiterions étudier les possibilités offertes par Wri… » |
Iniciado em 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Recycler les fenêtres de code : Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par fichier. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment programmer un backup automatique des fichiers de données HF C/S ? Merci… » |
| |
| |
| | |