| | « Bonjour, N'ayant pas eu de réponse, je me permet de refaire part de mon prob. A partir d'une table j'affiche le détail de mes dossiers salariés dans une autre fenetre (pas de pro… » |
Iniciado em 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « j'utilise des fichiers externes dans une base HF avec fcree, flitligne, ..etc Comment fait on pour gérer de tels fichiers dans une base SQL (accès natif) ? ... Faisable ? pas fai… » |
| |
| |
| | |
| | « est ce que c'est possible d'avoir une combo qui contient comme valeur des images. merci;… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier un tableau dans un autre et non faire juste une copie de pointeur. J'ai bien sur la possibilité de parcourir chaque élément d… » |
| |
| |
| | |
| | « quelle est la différence entre clé avec doublon et clé composé… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Excusez d'avance cette question de débutant ... j'ai une applic développée avec windev9 qui fonctionne en réseau local cette applic a été reliée à un site internet via une… » |
Iniciado em 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai une fenetre qui contient un activex et qui est un peu lourd à charger dans une interface mdi. comment je peux faire pour charger l'activex ou la fenetre en memoire ava… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque j'utilise mon application, certaines fenêtres ont des astérisques à la fin du libellé de la fenêtre lorsque je saisis des champs ou que je valide des boutons. Save… » |
Iniciado em 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, dans la lst61 il y a un exemple des apiSystems.j'ai trouvé interessant l'exemple pour cacher les boutons agrandir et iconiser des fenetres mdifille. ce que je voudrai savoi… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai l'executable d'un programme"gestion des missions" developpé en windev9,hyperfile client/serveur et j'ai les parameters de configuration de la connexion dans un fichier config … » |
Iniciado em 28 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |