| | « bjr j'ai une animation flash, je veux récuperer des valeurs à partir de l'animation Flash et les affectés dans une fenêtre windev, est ce que c possible ? et comment ? merci… » |
Iniciado em 30 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « je voudrais savoir comment faire protéger une logiciel par un clé ,… » |
Iniciado em 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un arbre dans lequel je gère le Drag and Drop manuellement, mais le problème est que les champs ne se mettent plus en surbrillance quand on les survole. Comment gérer… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite générer un numéro de facture du type "F00013" pour la 13e facture. Pour cela, j'ai fait le code suivant... mais je ne parviens pas à conserver les 0. Comment… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un tableau contenant plusieurs colonnes combos. La valeur affichée de ces combos est une désignation et leur valeur mémorisée est un identifiant. Quand je trie sur l'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Qui pourrait me dire comment faire entrer une signature sur PDA? En effet, je développe actuellement une appli de livraison de colis sous Windev Mobile et le livreu… » |
Iniciado em 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai deux applications créées avec WinDev avec lesquelles j'ai générées des .jar La première appelle la deuxiele avec les fonction javacharge et javaexecute. En local cela foncti… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une base de donnée en MySQL à laquelle je veux me connecter mais j'ai plusieurs une erreur : 1 : Au 1er lieu : Le path de MySql était : c:\Programs files\MySQL\… » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque j'utilise la roulette de ma souris sur un fenêtre mdi fille que j'ai maximisé, mon ascenseur ne réagit pas pourquoi ?? Pourtant, lorsque je suis dans un champs multilignes … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai mis en place un système de Drag and drop a la main dans un arbre. Cela marche très bien, mais durant le drag and drop, les branches ne se mettent pas en surbrillance.… » |
| |
| |
| | |