PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Salut, j'ai une fenetre qui contient un champs image dans lequel on peut voir les fichiers ouverts par fselecteurimage. le titre de ma fenetre est celui du nom du fichier image ou… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Salut, pourquoi ne puis-je pas utiliser les propriete JOUR,MOIS,ANNEE sur les champ de type date ds une fenetre alors que ceci fonctionne parfaitement avec les rubrique fichier et… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« Bonjour, Je suis en train de faire une requête qui contient 3 colonnes : A, B, C. Je voudrais faire apparaître une nouvelle colonne D qui ferait appel à une procédure globale qui… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« J'aimerais réaliser un GROUP BY à l'aide de l'éditeur de requete de Windev, comment s'y prendre? En SQL pur, cela est simple, mais via l'éditeur.... D'avance merci… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Slt J'aimerais savoir comment je peux faire pour envoyer des fichiers TXT par bluetooth svp ? Existe t-il une fonction pour ça ?… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« Bonjour ! Je veux écrire un logiciel de billing mais j'ai actuellement un problème crucial. Je me connecte au gateway de QUINTUM par la fonction SocketConnecte("Kibacash",9002,"193… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour ! Je veux écrire un logiciel de billing mais j'ai actuellement un problème crucial. Je me connecte au gateway de QUINTUM par la fonction SocketConnecte("Kibacash",9002,"193… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Je voudrai faire une saisie assistée dans un champ en faisant surgir une liste de choix comme dans la saisie du code Windev. En saisie de code comptable (par exemple) je voudrai d… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
2 respostas
« Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment s'utilisent les champs et fenêtres internes. je voudrais les utiliser car je veux que mon menu principal soit toujours visible quelque so… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« En accès natif Mysql, la commande Hnumenr(NomFichier) retourne systématiquement 0 comme n° d'enregistrement en cours. Y-a-t-il un moyen de le récupérer ou une technique pour contou… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por