PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour j'ai un probléme je dois créer un serveur afin d'utiliser des lien DDE mais je n'arrive pas à le créer. je n'arrive pas à faire un lien entre deux fenetres WinDev pourtant … »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsqu'un utilisateur modifie les options d'un graphique (ex. modif de l'orientation des axes) via le menu contextuel d'u… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« qu'est ce que ça veut dire "replication HF c/s" y'a t-il-une documentation sur la replication… »
Iniciado em 28 ago. 2005 por
« Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il est possible d'ouvrir la fenêtre "Connecter un lecteur reseau" de l'explorateur Windows (menu : Outil, connecter un lecteur reseau...) et comme… »
Iniciado em 28 ago. 2005 por
« J'ai actuellement une application Windev qui tourne sur une quinzaine de postes chez un Client. J'ai installé le client serveur windev sur une SUSE pour serveur de fichier Hyperfil… »
Iniciado em 25 ago. 2005 por
« Je modifie dans mon analyse la strcture d'un fichier , normalement en HF classique, Windev mouline le fichier afin de faire correspondre sa structure à celle de l'analyse. En HF C… »
Iniciado em 27 ago. 2005 por
« à travers wdreplic, lors de la mise en place de la réplication, nous pouvons extraire une sélection d'enregistrements du réplica maître vers le réplica abonné. Lors de la création … »
Iniciado em 29 ago. 2005 por
« Bonjour, Il est possible de paramétrer le nombre de projets ou de documents dernièrement ouverts dans l'éditeur. Il suffit de sélectionner le menu « Outils .. Options de WinDev »… »
« Bonjour à tous j'aurais besoin d'une fonction type HFILTRENONIDENTIQUE mais je ne trouve rien d'équivalent dans l'aide je ne voulais pas faire une requete pour quelque chose d'aus… »
Iniciado em 26 ago. 2005 por
3 respostas
« Arretez de dire aux gens de lire l'aide ou les docs svp messieurs les supers professionnels!!! Un forum n'est pas fait que pour les balèzes en Windev (si tel est le cas) mais auss… »
Sem resposta