| | « Salut !! J'ai un soucis avec les impressions d'étiquettes listing sur matricielle sous Windows XP Un paramétrage lancé sous Windows XP provoque de décalage en hauteur lors de l'im… » |
Iniciado em 01 dez. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'ai créé un graphe via la fonction "grCréé()" avec l'assitant. je voudrais que les valeurs du graphe (camembert), (ou X et Y pour une courbe ou autre), viennent d… » |
Iniciado em 30 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le fait que j'ai développé une application sous WD8 puis je l'ai migré en WD9. J'ai rencontré différent problèmes … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, "Je relance le sujet car toujours pas eu de réponse convaincante" Quelqu'un a t il déjà réussi avec fruit de créer avec Windev un service web soap (server) et d'ensuite … » |
Iniciado em 26 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon appli simule des clics sur un champ HTLM. Pour certaine page WEB les clics passent, alors que pour d'autres NON !!! ; des pages en JAVA je suspecte. Bref... N'y a t'… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterais récupérer les données d'un fichier dbase 4 pour remplir une table hyperfile et ensuite effectuer des tri de sélections puis générer un fichier XLS. Le problème est … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour Il y a une discution plus loin sur le forum concernant l'hyper training. j'ai fait des tests sur 2 postes en ayant, sur l'un HT activé et pas sur l'autre. je ne constate p… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai construit mon programme à partir d'exemples trouvés dans le forum et dans le document de Pascal Héraud pour Windevasso. J'intégre le résultat d'un état dans Word via un fichi… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un requete qui fonctionne et un état qui fonctionne. Mais il est impossible de faire la liaison entre les deux. J'ai procèdé de la même manière pour les 2 autres avant et cel… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai dû désactiver la mise à jour automatique de windev 9 voici plusieurs semaines. Je souhaite la ré-activer mais je ne trouve pas comment le faire ? Merci de votre aide.… » |
| |
| |
| | |