PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Salut, Je désespère !! Si effectivement les vues ne sont pas compatibles avec le C/S alors qu'on le dise !! Mes vues tournaient parfaitement en HF classique et ne fonctionnent pas… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« Bonjour, Il est utile dans un long code de pouvoir s'y retrouver. Grâce aux marques, menu "Edition....Marques" vous retrouverez facilement des portions de codes. Ainsi lorsque que… »
« Comment faire pour connaitre la date de modification d'un fichier contenu dans une Base HF CS consultée à distance. J'ai besoin de cette info pour réaliser une sauvegarde gérée par… »
Iniciado em 28 ago. 2005 por
« Bonjour, Pour une meilleure lisibilité du code vous pouvez replier ou déplier le code à l’aide de la petite croix à droite du code. C’est ainsi qu’une condition Si …Fin d’une cent… »
« Bonjours j'ai une version officiel de Windev9 J'ai actuellement une version 90034i et je n'ai plus les gabarits sur mon pc comment les installer et est ce qu'il y a différentes ver… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« J'ai réalisé une application en windev. Lors de sa fermeture, un message m'indiquant l'absence de cd dans le lecteur E: s'affiche. Mon application ne fait aucune référence au conte… »
« Je souhaite faire un tri alphaNumérique sur 2 champs d'une tables. Idée?? Nota : Les tris classiques sont de type NumériqueAlpha Merci… »
« J'ai une erreur qui se produit lors de l'impression ( Erreur 1020) . Cette erreur se produit toujours apres avoir ouvert une fenetre en particulier dans laquelle il y a la fonctio… »
« Mon projet est une sorte de diaporama qui affiche : images , vidéo, site Web . Le déroulement de celui ci peut etre interrompu en frappant une touche qqconque. Probleme : après a… »
« Bonjour, Comment set-ce que je peux modifier le "titre" de mon état, lors de l'aperçu de visualisation? (Pour l'instant, il s'agit d'un très élégant "Aperçu d'impression de Etat_N… »
Iniciado em 26 ago. 2005 por