PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjours à tous, j'ai un souci pour une requete SQL executee par connection ODBC sur ma base HyperFile. ma requete utilise UNION ALL SELECT Est-ce que le UNION ALL marche avec le… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen d'ouvrir une fille MDI maximiser sans avoir les icones pour la diminuer, la minimiser ou la fermer ? Dans la lst… »
Sem resposta
« Bonjour Dans un fichier j'ai des nom de champs du genre fichier2.16 fichier2.22 fichier2.25 .... J'ai besoin de récupérer l'info de ces champs le nom du champs vient d'une vari… »
« Bonjour, je voudrais modifier une colonne d'une table fichier en lecture seule. Sur un clic de bouton cette colone devrait pouvoir etre en saisie ... Une idée ? Par avance merci… »
« Bonjour, Comment peut-on réellement connaître la vitesse descendant et ascendant d'une ligne adsl pour un serveur Hyper File Client/Serveur? Aussi, est-ce qu'on peut me confirmer… »
4 respostas
« Bonjour. puis je avoir une aide pour concevoir un superchamp heure comme il existe pour le Calendrier Merci… »
« Bonjour, je voudrais ajouter une fonction dans mon logiciel developpé par Windev : conversion de parole en text.(juste quelque mots clés) j'aimerais bien savoir si Windev est capab… »
Sem resposta
« Salut ! Je cherche une instruction qui me permettrait d'ouvrir l'explorateur et de sélectionner un fichier connaissant son nom. Du genre, quand on est sur le bureau et qu'on fait c… »
« Saluts à tous ! J'avais, sous le même titre, posé une question relative aux options du menu qui se décalaient, en mars 2004. C'est vieux, mais je viens de trouver la solution : … »
« Bonjour ! Lequel le le meilleur mode de dedoubler une Fenêtre à l'intérieur d'une Projet ? Merci de votre aide.… »