PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Lorsqu'on passe de HyperFile classic à Client/Serveur, l'assistant nous fournit un code de connexion pour se connection à la BD par programmation (bien pratique). Ceci ét… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai 4 onglet et 1 bouton et je souhaite ne faire apparaître ce bouton que dans 2 onglets. Comment puis-je procéder ? Merci d'avance de vos suggestions. K. SAHRAOUI… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
« Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le "serveur hyper file" livré avec WINDEV 9 ? je développement en monoposte, et je suis seul ; est ce que je suis obligé d'installé le mod… »
Iniciado em 05 ago. 2005 por
« Salut, j'ai une application MDI avec des fenetre mdifille. sur mes fenetres mdifille je veux decocher les options d'agrandissement mais ils sont grisés alors que pour une fenetre … »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, je voudrais faire un lien entre un logiciel développé avec windev et MS Project. Y a til moyen de lire un fichier mpp ? j'ai fait un lien type base de données avec le f… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
« Bonjour, WinDev possède une « Barre d’onglets » accessible par le menu affichage, option « Barre d’outils » Celle-ci permet d’accéder rapidement au projet, l’analyse, requête, ét… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« Bonjour à vous tous J’ai créer dans une application un champs ‘potentiomètre’ et je voudrais l’imprimer dans un état. Je n’y parviens pas !!!! Auriez vous une idée ?… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« J'ai un champ table, et je trie en fonction de l'ordre des colonnes à l'écran ex.: TableTrie(Table_1,TableEnumèreColonne(Table_1,3),... TableEnumèreColonne(Table_1,4),... TableEnu… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« Est il possible (en hyperfile classic) de ne pas pouvoir ajouter/modifier des enregistrements ? Y a t il une technique simple pour cela? But : client qui souhaite consulter sa… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai une date dans un fichier au format AAAAMMJJ et j'aimerais transformer cette date en format JJMMAAAA pour afficher dans combo(avec saisie). COMMENT FAIT ON SVP… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por