PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Dans un arbre, je dois pouvoir deplacer des feuilles d'un noeud a un autre par drag & drop. Je souhaiterai donc que lorsque j'ai sélectionné la feuille a deplacer, pouvoi… »
Iniciado em 01 set. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais imprimer un fichier txt à partir de windev. Mais, je ne vois pas comment faire. J'ai regardé l'aide, je n'ai rien trouvé de bien. Merci d'avance, Cordialem… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« salut les windever Je débute sous windev9, et je pars dans le monde de la POO, mais je trouve peu d exemples a part celui de Windev et la trousse de toilette de Nicole Chanal (sym… »
Iniciado em 01 set. 2005 por
« salut, je veux savoir comment programmer un combo pour qu'il contient le contenu d'une rubrique d'un fichier et de saisir en cas d'un nouveau qu'on veut l'entrer… »
Iniciado em 31 ago. 2005 por
« Bonjour tout le monde! J'aimerais connaitre le nombre de lignes d'une table Hyperfile, je crée pour cela une requête "SELECT COUNT(*) FROM matable" grace à l'assistant, le problème… »
« Comment supprimer un fichier HF si celui-ci ne possède aucune connection ?? La commande HSupprimeFichier () exigent une connection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et n'accepte pas le pa… »
« Bonjour, je relance ma demande parce que ça devient urgent pour moi et je suis bloqué ! Si quelqu'un peut m'aider, ca serait génial : je cherche à appeler une procédure depuis une … »
Iniciado em 29 ago. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais executer un script externe sous windev comment le faire? Qui doit me renvoyer regulierement certaines informations sur la liste des outstandings. Merci… »
« Nous possédons une "clé" Windev de type NET HASP contenant 3 licences de Windev au bureau, branchée sur un serveur dédié (en Windows 2000) pour les clés et éprouvons le problème su… »
« Bonjour J'ai l'erreur suivante et je ne comprend pas pourquoi : Erreur à la ligne 4 du traitement Procédure locale AfficheActionsAFaire. Vous avez appelé la fonction HExécuteRequêt… »