PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Salut à tous, Un petite question, est-il possible avec Windev 9 de faire un soft (+- complexe) et de l'utiliser comme service Windows. Pour pouvoir le lancer même en mode veille,… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« Salut à tous, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer le contenu d'un champ HTML, mais sans les balises. D'avance merci pour votre aide. Bon développement à tous.… »
Iniciado em 01 set. 2005 por
« Je cherche à faire ouvrir un classeur avec Excel 2000 qui exécutera automatiquement une macro pour le formatage de ma feuille dès son ouverture. Cela fonctionnait bien avec Excel 9… »
Sem resposta
« bonsoir, j'effectue une requete avec select like sur un fichier de plus de 10 000 lignes. Le tps de reponse est tres tres lent! Il y aurait il pas une autre requete plus rapide? Me… »
« j'ai une appli chez un client ou la memoire utilisée ne fait que d'augmenter jusqu'a tout saturer on passe de 40 000 ko jusqu'à plus de 300 000 ko en interne mon appli ne depasse … »
« Bonjour, J'essaye de gerer le vide sur les champs d'un etat c'est a dire que quand je veux imprimer il faudrait que mon appli fasse passer les champs de l'enregistrement qui sont … »
« Bonjour J'aimerai avoir un dial avec des utilisateurs qui auraient fait des tests de WD9/Java sous linux ? - Taille mémoire disque - Fonctions supportées ( ODBC : AS400 et Postgres… »
Iniciado em 30 mar. 2005 por
« bonjour, je cherche des infos pour attaquer un serveur OPC rockwell automation(RSLINK pro). merci… »
« J'ai essayé de créer une requete avec l'assistant webdev avec deux tables provenant de deux bases de données mysql. db1 - personnes db2 - incidents Résultats : il ne trouve pas … »
« Bonjour, j'utilise wdoptimiseur v9.1.0.18 en ligne de commande avec l'option 5 mais impossible d'utiliser l'argument /Sauve=non. Il crée toujours une sauvegarde! voici mon code : … »