PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Comment faire pour spécifier à Access que l'ouverture doit se faire directement, donc de ne pas faire de popup de demande, ni d'informations (comme : attention l'ouverture… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, 1) Dans ma base MySQL, j'ai un champ image (BLOB). 2) Dans mon projet Windev Java - je corrige l'analyse pour identifier correctement le type de champ image... 3) Au tr… »
Iniciado em 02 set. 2005 por
« Ma question est simple : Peut on inserer des données dans une colonne ? Je n'arrive qu'a insérer des lignes Merci d'avance… »
Iniciado em 01 set. 2005 por
« Bonjour a tous, Je cherche à fusionner deux fichiers dans l'analyse Le fichier A contenant les rubriques A1,A2,A3 Le fichier B contenant les rubriques B1,B2,B3 Je voudrais créer… »
« bonjour, j'ai un timer qui s'execute toutes les minutes dans ce timer j'ai un thread je remarque la chose suivante : on dirait que pendant la duree du thread, si l'utilisateur cl… »
« Je recherche un code pour récupérer le n° d'un disque dur d'installation. Merci… »
« Bonjour, Comment faire pour imprimer en double un état ? Merci. Polo… »
« Bonjour, J'ai une table basée sur un fichier. La table contient 3 colonne. La première n'est pas reliée à une rubrique. Les colonnes 2 et 3 sont reliées à des rubriques (numéro de… »
« Salut, Je galère terriblement avec mes Vues en mode C/S (disfonctionnements aléatoires...Alors qu'elles fonctionnent en HF Classique) ) et je me pose alors cette question : Et si … »
« Bonjour Je souhaite pouvoir lire et écritre dans une base ACCESS 97 mais sans importer la base dans l'analyse (car pour un client c'est une base access pour un aubre c'est DBASE,et… »