PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, 1) J'ai désactivé l'AAD pour une partie de développement ou cela me gânait, la souris devait passer trop près des "icones" et le déroulement des options me couvrait mon f… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un client qui vient de changer son type de connexion ADSL vers Transpact, pour l'acces a Internet avec Internet Explorer dans les options/Connexion/Parametre Reseau… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour à tous. J'ai remarqué qu'il y a une différenciation entre les majuscules et les minuscules lorsque j'effectue une recherche avec la loupe dans l'entete d'une colonne de ta… »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
« Je fais un hreindex avec HverfieMemo j'ai une corruption de mon fichier les premierres lignes sont decalees et laissent un espace blanc sur la table. Avec hreindexNormal tout se pr… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Une question me vient à l'esprit : dans mon appli multi-utilisateurs je ne gère aucun blocage sur les fichiers : les personnes travaillent dans le même service et les mod… »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
« Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je fais "Nouvelle fenêtre" je n'ai plus rien dans l'onglet "Fenêtres prédéfinie" ? QQ un sait-il comment les remettre ? Merci PS : Je… »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
3 respostas
« Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ajoute des champs (champs de saisie, combo...) par programmation dans ma fenêtre mais lorsque des champs sont ajouter dans une zone extér… »
Iniciado em 01 ago. 2005 por
2 respostas
« Merci beaucoup!… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
« Bonjour à tous Pour WD9 je recherche un exemple de code pour calculer et afficher les phases de la lune Merci… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, J'ai un vieux projet créé sous WD5 que je veux migrer vers WD7.5 puis vers WD9 Avec mon code ci-dessous et à la migration de WD5.5 vers WD7.5 j'ai le message d'er… »
Iniciado em 03 ago. 2005 por