| | « Dans notre société nous développons une comptabilité analytique pour de gros clients. Nos tables comptables pourraient atteindre de 1 million à 10 millions ( 10.000.000 !!) de lign… » |
Iniciado em 02 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je dois développer une application multi-lingue. J'ai commencé à créer mes fenêtres, mes descriptions de fichiers, ... sans m'occuper pour l'instant des problèmes de trad… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Etant ma premiere base de donnée de plus de 72 fichiers sous MySQL accès natif depuis windev Quel est le type adéquat pour mes fichiers de base de donnée : 1/Myisam ( P… » |
Iniciado em 01 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe t'il le moyen de connaitre la destination de l'impression lors de l'exécution d'un état ? (j'ai un traitement de maj dans le code de l'état et je ne voudrais pas f… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je suis à la recherche d'un exemple pour réaliser un affichage "animé" de petites annonces. la demande est basique. un fichier de petites annonces un affichage pendant 30 … » |
| |
| |
| | |
| | « Pour ma première mise en place d'une réplication, je m'inspire de l'exemple de la LST61. Mes fichiers RPM (maitre) et Abonné (RPL) sont bien créés. Lorsque que je lance HCréeRéplic… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon projet est une sorte de diaporama qui affiche : images , vidéo, site Web . Le déroulement de celui ci peut etre interrompu en frappant une touche qqconque. Probleme : après a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'eesaye en vain de générer une application Java qui utilise une base de données MySQL... MySQL est opérationnel, j'ai bien récupéré le connecteur Java pour MySQL et dan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table basée sur une requête paramétrée (numéro de commande). Je voudrais initialiser la requête avec le paramètre et faire en sorte que les lignes issues de la … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il y a t'il un moyen de modifier la protection d'un fichier sans en changer le contenu en précisant l'ancien mot de passe ? Je ne trouve aucune info à ce sujet ... Merci… » |
| |
| |
| | |