| | « Le champ code barre ne reagit pas à la modification des proprietes code..X et code..Y . Comment faire ? est ce normal ? Merci… » |
Iniciado em 03 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je recherche le séparateur relatif au code à barres "code128" pour les imprimantes INTERMEC ce séparateur est nécessaire à certain système, afin de connaitre le point d'… » |
Iniciado em 02 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'ai une fenêtre simple avec un champ de saisie et le code suivant dans le code de sortie du champ : si moimeme..modifie alors info("modifié") fin deviez quoi : tantque j… » |
Iniciado em 01 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois mettre en exploitation une assez grosse application en HF C/S des fichiers pourrons atteindre plus des 100 Mo mais je me pose beaucoup de questions sur la fiabili… » |
Iniciado em 03 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai une application à créer sur des écrans tactiles(sans clavier), pour cette application j'ai besoin d'avoir un clavier virtuel, le clavier virtuel de windows ne… » |
Iniciado em 31 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « A partir de valeurs prises dans un fichier excel, je veux construire une clé composé pour fire un fichier HF windev. ResNom = xlsDonnée (IdFichierXLS,ind,4) ResPrenom = xlsDonnée(… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors de la sauvgarde d'un enregistrement, il y a un "beep" systême qui arrive. Comment faire pour desactiver cette fonction. Merci… » |
Iniciado em 01 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais pouvoir conertir des fichiers 5.5 en version 9 mais je ne trouve plus l'ananlyse 5.5 , est possible si oui comment ? Merci de vos réponses Amicalement Berna… » |
| |
| |
| | |
| | « je veux un exemple sur la programmation des patterns et je veux connaitre dans quels cas l'utilisation des patterns est préférable… » |
| |
| |
| | |
| | « salut, j'ai pas trouvé la liste des champs combos prédifinis dans le kouglof,onglet assistant catalogue. ou est je le trouve? merci… » |
| |
| |
| | |