PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Comment récuper l'adresse IP de ma connection Internet et non pas celle du poste de travail sur le réseau ? Merci… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un serait-il comment partagé un répertoire par programmation sous windev 9. D'après le support technique, il n'existe pas de fonction le permettant, et l'on m'a in… »
Iniciado em 10 ago. 2005 por
2 respostas
« Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer le programme de messagerie par défaut avec un nouveau message ouvert, initialisé avec le destinataire et le sujet du mai… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
4 respostas
« Bonjour, quelle est la différenece entre les requettes et les vues coté robustèse et fiabilité et utilisation de ressource système surtout que j'essaye de changé dans mes projet t… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
Sem resposta
« Comment faire pour ajouter un volet à une boite à outils par programmation. L'aide ne l'indique pas Est-ce possible et comment réaliser cela? Merci d'avance de vos réponses -- Ma… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Comment faire pour tester la liaison réseau avec mes serveurs sous windev ? Récupération des infos de la commande ping… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Bonjour, j'ai de mal à lancer L'assistant d'etat, à chaque fois je galere pour l'avoir, en effet quand je veux crée un etat, je fais : Fichier...Nouveau ...etat, lassistant de cré… »
Iniciado em 10 ago. 2005 por
« Bonjour à tous. J'ai une combo que j'alimente automatiquement sur un fichier ne contenant que des heures ( stockées au format HHMM sans : ), et j'aimerait que dans cette combo on v… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction Hsupprimer. Je souhaite vider un fichier HF. Les enregistrements sont bien supprimés, mais la volumétrie de mon fichier n'est pas actualisé… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Dans le cadre d'un projet, je dois générer dynamiquement une fenêtre permettant la saisie de paramètres dont je ne connais a priori ni les noms ni le nombre. Ces paramètres sont st… »
Iniciado em 10 ago. 2005 por