PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« tutorial one in Portuguese exists some?… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« It would like to know if it exists Material didactic in Portuguese to be able to know as the Windev functions. Existe algum brasileiro ou português que utilize a ferramenta?… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai deux requetes : La requeste 1 comtient les données suivantes NOM NUMNERO AAA 1 BBB 2 CCC 3 DDD 4 EEEE 5 Etc jusque 25000 et plus peut être des milliers La request… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Bonjour, je veux savoire est ce qu'il y a une moyenne de faire une rupture sur une rupture, en fait j'ai un etat basé sur une requête, le bloc corp de mon etat est invisible "je v… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai une heure qui est sous forme de centième d'heure (ex: 0.99 qui correspond à 00:59:24 sous forme hh:mm:ss) J'ai créé une fonction qui me retourne ces centième d'heure… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour tout le monde, voila j'ai une appli multi societe avec des fichiers communs pour toutes les societes et des fichiers privés par société. mais j'ai un petit probleme. au … »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai l'impression qu'il existe un petit bug pour la transparence lorsqu'on utilise une ombre floue avec un libellé. Au début je pensais à défaut de rafraîchissement de la… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
1 resposta
« J'ai un état qui s'appuie sur une table d'une fenêtre. La table est trop grande pour être affiché sur une seule page, comment peut on afficher sur chaque page les 2 premières colon… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai une base SQL-Serveur qui passèdes des "views". En Natif SQL je ne sais importer que des fichiers/tables! Est-il possible d'intéroger/importer dans WinDev directement… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite connaitre, dans une fenêtre, comment celle-ci a été ouverte (Ouvre, OuvreFille, MDIOuvre) Si quelqu'un a une idée ... Merci… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por