PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je souhaite faire une installation automatique de police (fonts) sur les postes sur lesquels j'installe mon application... J'essaie de me servir de la methode AddFontResso… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, j'ai une une fenetre mdimere dans laquelle je veux ouvrir une fenetre mdifille plusieurs fois mais que chaque fenetre ouverte ait un nom pour elle pour que je puisse la c… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« bonjour, comment accéder à un control et le manipuler quelconque sur une fenetre et dans le cas ou cette fenetre fille est ouverte en meme temps beaucoup de fois sachant que cette… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, j'ai obtenu 2 grand projet necessitant un accès de plus de 10 personnes en même temps pour une base cituée sur un serveur dois-je opter pour quelle base de donnée en seve… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Salut, j'ai une appli mdi avec des fenetres qui s'ouvrent dans le fenetre mere mais qd je veux arranger mes fenetre en cascade avec la fonction : MDIMenuFenêtre(mdiCascade) les … »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, Quand je copie un fichier d'une analyse vers une autre (simple copier/coller) le fichier résultant a ses rubriques dans un ordre physique différent du fichier d'origine. … »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, j'ai une une fenetre mdimere dans laquelle je veux ouvrir une fenetre mdifille plusieurs fois mais que chaque fenetre ouverte ait un nom pour elle pour que je puisse la c… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« bonjour, voilà, j'ais un fichier "Stock". Dans une fenêtre, je voudrais avoir une table m'affichant que les produits pour lesquels la quantité en stock est inférieure ou égale au … »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
3 respostas
« Bonjour, Mon problème est le suivant, j'utilise ce code pour accèder directement à une page de mon site (page sans contexte AWP), en local tout se passe bien, par contre une fois … »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« bonjour, j'essai d'afficher un etat de statistiques dont les lignes ayant la valeur du champ moyenne inférieure à 10 sont rouges et les autres de la couleur initial (celle de la de… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por