PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Mon application fonctionne en C/S avec un serveur HF mais mon client voudrais pouvoir partir sur les chantiers avec la base de données (ou une partie) donc j'ai trouve qu… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Est-ce que quelq'un pourrait me dire à quoi correspond ce message : Le fichier install coporte des informations attachées qui pourraient être perdues : :KAVICHS:$DATA ... ce mes… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, j'utilise windev pour consulter une base Oracle10g. je possede sous oracle une procedure qui me converti des" images " en heures minutes secondes (1 seconde= 25 images). … »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Impossible de faire Fonctionner Hvueversfichier , les modifications faites dans la vue ne sont pas prises en compte ( Windev 9 34i mode C/S ) Avez vous rencontrer ce problème… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, Grâce à l'Outil WDTest, vous pouvez automatiser vos tests. Il suffit de faire une fois le test puis rejouez-le autant de fois que vous le souhaitez. Il peut être rejoué u… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« bonjour, en cliquant sur un bouton, je souhaiterai faire apparaître le résultat d'une requête dans un champs de saisie. Quelle est l'instruction me permettant de lancer cette req… »
Iniciado em 10 ago. 2005 por
« Bonjour, je programme actuellement une appli sur pocket et utilise une autre appli sur PC pour effectuer un transfert de fichiers... Vu la lenteur du transfert entre PC et Pocket … »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, j'utilise une source de données déclarée en global d'une classe. Cette classe est instanciée par le thread principal et un thread secondaire. Or quand les deux threads ac… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour J'assure la maintenance d'une application conçue avec Windev 5.5. Je cherche à transformer un fichier excel en un fichier hyperfile de cette application . J'ai vue qu'il … »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« tutorial one in Portuguese exists some?… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por