| | « J’ai une application qui empile des images ‘png’ avec fond transparents. Le but est de fondre le tout en une seule image. Plus on ajoute d’image plus l’affichage ralenti. Jusque la… » |
Iniciado em 05 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur le site de PC SOFT à la rubrique « Ressources pratiques » à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/nouveautes-st.html, vous trouverez : - La liste des exemples… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le style d'un ascenseur vertical associé à une table ? Merci, Vincent… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Sur une machine W98 j'obtiens l'erreur suivante : Dump de l'erreur du module <WD90VM.DLL> <9.01Ga>. - Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) - Code erreur : 1025… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-il possible de mettre en place des totaux automatiques dans une table construire de manière dynamique. Je ne connais ni le nom des colonnes, ni leur nombre à l'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avec Windev 9, je voudrais activer/désactiver en programmation le déplacement par le fond d'une fenêtre. Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. -- Eri… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Rappel Lorsqu'un message est envoyé au newsgroup, soit il est publié, soit vous recevez un message d'explication sur le point de la charte qui n'a pas été respecté par vo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'ai remarqué qu'il arrive d'avoir de nos collègues qui voudraient savoir se servir de notre produit, mais ne lisent manifestement pas l'aide qui est fourni avec C… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de construire un graphique avec deux séries de données, une avec l'ordonnée à gauche sous forme d'histogramme et une deuxième avec l'ordonnée à droite sous forme de… » |
Iniciado em 03 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « je voudrais concevoir une application et je ne sais pas quelle architecture choisir (normal ou client/serveur ce qui demande de choisir au démarage d'un projet). En fait je suis en… » |
Iniciado em 03 set. 2005 por |
| |
| |
| | |