PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Le bouton Email PDF de l'apercu de windev permet de générer automatiquement un PDF et de le joindre à un message en ouvrant automatiquement l'outil de messagerie de l'utilisateur. … »
Iniciado em 10 ago. 2005 por
« Bonjour, Un phénomene bizarre se produit. J'ai créer quelque classe Excel pour un pilotage Automation . Vendredi pas de probléme tout fonctionne bien. Aujourd'hui toutes les clas… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Problème en WinDev 9 version 9.00Dte J'ai un champ numérique avec le masque de saisie suivant -999999999,99 ainsi que l'option effacement automatique. Lors de l'entrée dans ce ch… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
2 respostas
« Je suis à la recherche d'un exemple pour simplement calculer la distance entre deux points via Mappoint et OLE. Je recherche également les fonctions OLE disponible pour Mappoint. M… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Salut, j'ai une appli mdi avec des fenetres qui s'ouvrent dans le fenetre mere mais qd je veux arranger mes fenetre en cascade avec la fonction : MDIMenuFenêtre(mdiCascade) les … »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« salut à tous est ce que fDéplaceFichier marche chez vous ? re-bizarre bizarre .. bon dev… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un calcul de durée en minutes entre heure de début ex : 21:00 et heure fin 22:30 donc durée : 01:30 en minutes 90 mm comment peut-on le réaliser ? HeureDébut est u… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais exécuter un code qui mettrait à jour des fichiers, toutes les nuits. J'avais pensé à un Thread mais il faut que l'appli soit lancer. Y a t-il une solution? M… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Salut, J'utilise le gabarit Active XP Blanc qui vient par defaut avec la police MS SHELL DLG. Je voudrais donc par code transformer cette police de ce gabarit en TAHOMA que faire. … »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, Comment faire une vidéo de démonstration d'un logiciel développé en Windev9 ? Existe t-il un outil dans Windev ou sur internet ? Merci par avance de votre éclairage.… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por