PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Suite au passage en version HF CS 90034i, nous nous retrouvons parfois avec des enregistrements dupliquer n fois sans comprendre ce qui se passe! Pouvez-vous m'aider? M… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai quelques questions concernant le dvpmt et les spécifications au niveau de l'analyse avec l'accès natif Oracle: 1 . j'ai vu qu'il y avait synchro de Oracle vers l'an… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« salut, est ce que c'est possible de personaliser la fenetre de dialogue fSélecteurImage car celle ci est grande de taille. est ce que c'est possible de mettre l'aperçu de l'image… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« j'ai un fichier(f1) avec une clé(f1log) qui comprend 2 zones : - une date sous forme numérique aaaammjj - une chaine de 6 caractères qui correspond à un nom de personne Je veux to… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour à tous, Comment savoir si une requête a fini son exécution ? Pratiquement j'ai une requête qui s'affiche dans une table écran, je voudrais afficher un sablier "sablier(vr… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« salut à tous est ce que fDéplaceFichier marche chez vous ? bizarre bizarre .. bon dev… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« bonjour, comment rechercher dans l'équivalent d'un mémo texte en oracle à savoir CLOB ??? ma requete est la suivante : HExécuteRequêteSQL(ReqTest,hRequêteDéfaut,"SELECT * FROM F… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour, Quel est le moyen le plus simple de fermer toutes les fenêtres filles ouvertes en ne laissant que la mère MDI ? J'avais pensé à faire une table dans laquelle je mettrais … »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
6 respostas
« Je cherche et ne trouve pas de libelle tout pret aux normes de XP. Les libelles ont un graphisme dans WinDev9 qui ne correspond plus aux normes de XP, comment faire pour les adapte… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
Sem resposta
« bonjour, j'utilise des popups calendrier pour définir des dates qui seront enregistrées dans un fichier, jusque là, pas de problème lorsque je vais un nom_fichier.date = date.vale… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por