| | « Bonjour, lorsque je teste un projet en mode debug pas à pas avec Entrée dans les fonction (F7), le curseur d'avancement du programme saute l'instruction d'appel d'une procédure gl… » |
Iniciado em 30 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite afficher 2 images avec leur commentaire respectif avec l'extrait de code ci-dessous. Ma requête me donne bien 2 lignes : 2 images différentes avec 2 textes … » |
Iniciado em 07 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on connaitre le nombre de lignes affichées dans un champ multilignes dans un état ? Merci d'avance… » |
Iniciado em 05 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, N'arrivant pas à joindre PC-Soft via son formulaire de demande de brochure, je me permet de vous posez ma question si toutefois vous pourriez m'éclaircir par rapport au R… » |
Iniciado em 06 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on griser une option d'une combo (un peu comme un sélecteur ?) Si oui, comment ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Véronique NOËL… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai sur ma machine de développement le serveur HF. Depuis que j'ai mis à jour Windows XP avec le SP2, je ne peux plus me connecter au serveur HF qui me répond sys… » |
Iniciado em 21 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment inserer une image dans une combo. merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « en HF / CS la fonction HinfoPropriete renvoie 0 comme taille de fichier alors que la fontion Hversion repons correctement avec les meme parametres en entree ???… » |
Iniciado em 03 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je recherche un exemple d'émulation Minitel sous XP ...… » |
| |
| |
| | |
| | « Qui aurait une idée sur l'art et la manière de se déplacer dans une image grâce à des ascenseurs ? je m'explique : - pour une application donnée, je génère des diagrammes dans un c… » |
| |
| |
| | |