| | « Comment inserer une image dans une combo. merci.… » |
Iniciado em 06 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à vous, Windev 9 (normal, pas lea version mobile), est-il capable de lire écrire, modifier des informations de l'agenda, sur le PALM TUNGSTEN ( T5) ? Théoriquement oui, ma… » |
Iniciado em 07 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je crée mon maitre et mon abonné avec init de l'abonné sans souci. je modifie des données des deux côtés, les fichiers journaux se mettent bien à jour pas de problème. Quand je la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons développé en interne une grosse applic en windev 9 de gestion de soumissions dans de domaine du génie civil. Nous sommes passé il y a quelque temps du HF class… » |
Iniciado em 10 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite mettre en place une réplication sur mon application. celle ci utilise actuellement des fichiers HF C/S. Cependant, lorsque je vais sous l'éditeur d'analyse p… » |
Iniciado em 05 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé quelques applications pour mon entreprise sous windev. Etant débutant, j'ai d'abord créé ces applications avec des analyses déférentes en hyper file classique e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui pourront m'aider. Avant de vous lancer un appel désespéré, j'ai lu et relu la documentation. Visiblement il ya des c… » |
Iniciado em 05 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je désire migrer une application VB7 vers windev. Mon problème, lorsque j'utilise la dll "MBT.dll" qui permet la gestion des transactions, je n'arrive pas à l'initialiser, j'ai con… » |
Iniciado em 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Vous avez pu rencontré des difficultés d'accès aux Forums Développeurs. Nous en sommes désolés, les intempéries de ces dernières 24 heures ont provoqué des pertes de conn… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une apllication qui troune actuellement avec un HF classic. La base est de plus en plus lourde et ça entraine un ralentissement de l'appli. J'aimerais donc passer so… » |
| |
| |
| | |