PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je suis à la recherche d'une procédure pour la protection logiciel sous réseau Citrix. Pour l'instant je penche pour un blocage sur le nom d'utilisateur. Es que je … »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« bonjour je viens tout de me lancer sur windev9 et j'ai quelques pb de démarrage donc les voilà: dans mon prog j'ai incrusté un calendrier avec les touches incrementation et decréme… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
Sem resposta
« J'ai cree plusieurs champs sur un formulaire et je souhaiterais visualiser chaque plan afin d'y rattacher les codes neccessaires a certains boutons de commande mais je n'y arrive p… »
Iniciado em 20 ago. 2005 por
« Bonjour à tous. J'ai énormément besoin d'un sérieux coup de main. C'est un problème tout bète, mais hyper bloquant. J'ai besoin de savoir comment vous, professionnels de la conc… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour, je voudrais savoir comment on peut définir que la molette de la souris agit par défaut sur l'ascenseur de ma fenetre. Certaines fenetres de mon projet fonctionne comme ça… »
Iniciado em 21 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour ! Je developpe une application sous windev 9 où j'utilise un webcaméra. Maintenant je souhaite utiliser une caméra réseau mais je n'arrive pas a récupérer la video sous wi… »
Iniciado em 18 mai. 2005 por
« Bonjour, j'ai installé le serveur HF/cs sur linux pas de pb pour faire tourner manta Par contre impossible de lancer mantamanager. En ligne de commande ./mantamanager , il ne se pa… »
Iniciado em 10 ago. 2005 por
« Bonjour, Nos logiciels sont déjà traduits en beaucoup de langues européennes ou asiatiques : - français, anglais, allemand, hollandais, italien espagnol - en thai, chinois simplifi… »
Iniciado em 20 ago. 2005 por
« lorsque l'on a une combo liée à un fichier , je souhaiterai que si la saisie de l'utilisateur ne correspond pas à la liste de la combo , qu'une fenêtre propose " voulez vous ajoute… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
« Pourquoi la syntaxe suivante ne fonctionne pas ( pas de tri) testreq="SELECT * FROM TABLE_02_CATALOGUE_ILLUSTRE WHERE PROJET='SP-CAN' ORDER BY TSA;" Alors que celle-ci fonctionne… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
Sem resposta