PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour. Est-il possible, par programmation, d'indiquer à WinDev les pages que l'on souhaite imprimer sur un état qui en possède plusieurs ? Par ex : un état comprte 10 pages. Je… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
Sem resposta
« J'aimerais savoir c'est à dire quelle procédure utilisée pour extraire des donnnées d'une table mémoire.Merci… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
« Voilà je vient de passe de WD8 à WD9 en CS. Mais la base de donnée plante au moins une fois par jour. Manta.exe semble prendre de plus en plus de mémoire jusqu'au plantage (700Mo a… »
Iniciado em 30 mar. 2005 por
« J'ai aléatoirement (enfin il me semble) des plantage de manta.exe. C'est me semble t il la DLL NTDLL.DLL que doit appler manta.exe qui plante. Tout tourne sous 2003 serveur. Le pla… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai exactement le même problème... Pour l'instant je ne l'ai pas résolu : je dois respécifier tous les paramètres de conversion à chaque conversion. Merci à ceux qui auro… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
« Je viens de basculer un projet Wd 8 en 9 et voilà que tous mes tests sur la propriété modifié de mes champs table ne fonctionnent plus ! En fait ils sont toujours à vrai même si je… »
Iniciado em 26 jan. 2005 por
« bonjour je n arrive pas à trouver un exemple de lien DDE entre deux appli WinDev est ce que quelqu un serrai ou je peux trouver cela ou y a t il d'autre possibilité pour faire dial… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
Sem resposta
« bonjour a tous, j'utilise la classe CExcel dans mon application . je dois ouvrir plusieurs fichiers excel automatiquement mais certains ont des macros. Comment faire pour desactiv… »
Iniciado em 02 ago. 2005 por
« Bonjour, Dans une appli, j'ai une animation flash qui marchait bien et tout d'un coup sans changé le code, j'ai l'erreur suivante: L'objet sur lequel on accède au membre movie n'… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir une fenêtre WinDev qui reste en permance au-dessu des autres fenêtres de Windows ? Exemple : Ma fenêtre que j'ai crée en Windev reste a… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por