| | « J'arrive pas à avoir des résultats si mon SELECT a plus de 3 champs ca marche comme ceci : "SELECT numfac, datefac, devise FROM fact" et ca ne marche pas : "SELECT numfac, datefac,… » |
Iniciado em 07 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise dans un développement WD9, WINSPC3 pour des transferts ftp sécurisé en ligne de commande. Toute la séquence fonctionne correctement sans la ligne chmod. Par contre je n'a… » |
Iniciado em 08 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Je suis bloqué sur un problème de réplication classique. Lors de la réplication, j'ai le message d'erreur suivant: La synchronisation <r:\replica_xxx.rpl>> -> &l… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voila, je voudrais effectuer une opération de double click sur une table...Seulement, je voudrais que lorsque je double clique sur une ligne sélectionnée, cela m'o… » |
| |
| |
| | |
| | « on a change de serveur (2003 serveur) et copier les reps des projets de l'ancien vers le nouveau --> maintenant a l'ouverture du projet, il a un message comme quoi le repertoire… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, par défaut, je souhaite afficher lors de l'ouverture d'une fenetre la date du jour dans un champs DATE: voici le code d'initialisation: datesystème est une Date datesys… » |
Iniciado em 05 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Peut-on déclarer le type renvoyer par une fonction et/ou une fenêtre ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je saisie une référence dans une ligne d'une table et désire, après la saisie de x caractères, ouvrir une fenêtre avec un champ de saisie qui reprend les caractères déja … » |
Iniciado em 05 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Slt à tous, J'utilise WD9 pour attaquer ma base de donnée MySql (installer à travers easyphp). En local tout se passe bien, mais sur le serveur (où j'ai aussi installer easyphp). … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans le menu fenêtre, vous avez l’option « Analyser Fenêtre ». Cette fonction permet d’analyser et corriger simplement et rapidement l’interface. Elle permet entre autre … » |
| |
| |
| | |