PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Je voudrais faire un FTPRecupere d'un fichier zip et au lieu de l'installer dans un repertoire, je voudrais qu'il s'ouvre automatiquement a la fin de FTPRecupere sans etre oblige d… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Bonjour j esouhaite pouvoir sauvegarder en Hyper file le coontenu d'un superchamp RTF. je ne m'en suis jamais servi et l'avantage de ce champ c'est la mise en forme etc... Commen… »
« Bonjour, Je bloque depuis pluisieurs jours sur ce problème : J'ai un état basé sur une zone mémoire avec une rupture et un graphe de type secteur qui s'imprime dans le bloc BAS D… »
Iniciado em 08 nov. 2004 por
« Bon je pense qu'il faurt ajouter ce code dans l'événement clic droit de la table pour simuler un clic gauche PostMessage(Handle(MoiMême), WM_LBUTTONDOWN , SourisPosX(), SourisPosY… »
Iniciado em 07 set. 2005 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à faire ouvrir un mail avec la commande mailto. Cela fonctionne quand je test depuis l'environnement de développement mais dés que je crée un exécutable c… »
Iniciado em 26 ago. 2005 por
« bonjour , pour le projet que je développe, j'ai besoin d'ouvrir un document word qui contient un tableau (formulaire verrouillé) pour l'imprimer avec d'autres informations dans un… »
« Je souhaiterais passer un paramètre à une fenêtre qui a été générée par le RAD. Seulemement, je souhaite que ce paramètre soit optionnel et surtout derrière le paramètre généré "M… »
« Bonjour à tous, J'ai un graphe de type camembert(secteur), je voudrais avoir la possibilitée de cliquer sur une partie de mon camembert pour pouvoir lancer une tâche particulière.… »
« hello je suis interessé a savoir si une liste des améliorations est disponible, avec tout ce que la mise a jour apporte... je n ia pas trouvé su rle site, du moins la ou j ai foui… »
Sem resposta
« Salut, comment est ce qc'est possible que la premiére que j'utilise fselecteur fichier ou image la fenetre "ouvir" est petite mais quand je l'ouvre une autre fois elle devienne u… »
Sem resposta