PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment s'utilisent les champs et fenêtres internes. je voudrais les utiliser car je veux que mon menu principal soit toujours visible quelque so… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« En accès natif Mysql, la commande Hnumenr(NomFichier) retourne systématiquement 0 comme n° d'enregistrement en cours. Y-a-t-il un moyen de le récupérer ou une technique pour contou… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« Bonjour, je développe un projet comportant une fenetre de login qui n'est pas la premiere fenetre du projet et qui sert à ouvrir une connexion mysql. La fenetre principale est la s… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
8 respostas
« Bonjour, Je comprends pas : wdapi.exe et wdtest.exe ne marchent plus, même après réinstallation complete de la dernière version. IL n'y a plus d'icone sur l'exe et il a changé de… »
Iniciado em 20 ago. 2005 por
« J'essaye de piloter Delrina Fax pro 10.2 avec Windev 8 via dde J'arrive à ENVOYER UNE PAGE DE GARDE , mais : 1 - Si j'imprime l'état sur l'imprimante delfax Il l'envoie je ne sai… »
Iniciado em 15 out. 2004 por
« Stef ton code marche très bien seulement j'aimerai avoir quelques precisions! DDEEnvoie(iHandle,"sendfax","resolution(""HIGH"")") DDEEnvoie(iHandle,"sendfax","showendscreen(""O"")… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, Je découvre Windew et je fais donc les exemples de l'autoformation fournis avec la version d'évaluation. Dans un exemple je crée un bouton de modification d'une fiche pr… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, Merci pour vous d'avance aprés avoir terminer mon projet, j'ai crée l'exe, j'ai fait la premier test d' instalation sur ma clé USB, l'application fonction bien, mais cela … »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bjr, Je voudrais récupérer les champs d'un état. Comment faire car la fonction enumèresouséléments ne marche pas sur un état?? Idée de contournement oualors j'ai raté un passge du … »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Je cherche à récupérer le script d'ouverture de session associé à un user sur un domaine W2K. Je suis preneur de toutes bonnes idées, fonction windev, API windows...… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por