PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour, je me souviens vaguement avoir vu qu'on pouvais faire un truc du genre MaChaine est une chaine = Enregistrement et qu'on se retrouvais avec une chaine qui comporte tous… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, L'éditeur de pattern permet de créer ou de modifier des modèles de fenêtres qui seront utilisés par le RAD. Ainsi vous pouvez définir un modèle de fenêtre. Cet editeur es… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour Je souhaiterai savoir s'il faut faire qq manip pour rendre windev9 (dernière mise à jour 01-90034i) stable avec windows XP. Pc neuf mis en service juin 2005 Très souvent,… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai un ptit soucis de tps d'execution. Comment expliquez-vous que cette requete : SELECT MIN(LPAD(fw_modele, 6) || LPAD(fw_coloris, 2) || fw_taille FROM fwstam " + ... W… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
Sem resposta
« bonjour, je voudrais lancer une commande msdos sous Windev avec des paramètres et à la fin la fenête msdos doit se fermer et envoyer un mail pour signaler que tout s'est bien pass… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
10 respostas
« Bonjour, L'impression d'un filigrane sur un état ne pose pas de pb sur l'imprimante, mais est complètement décalé sur la sortie Pdf. voici le code : //Ouverture de l'état : iCré… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjours a tous, Voila mon probleme : J'ai un client qui a le logiciel sage (gescom l.30) Moi de mon côté, j'ai une appli qui gere entre autre les des commandes de produit (j'ai … »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé une fenetre via le "RAD" et cela fonctionne parfaitement. Je voudrais mettre cette fenetre en fenetre interne comme d'autres via un systeme d'onglet, j'ai donc c… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, Je découvre Windew et je fais donc les exemples de l'autoformation fournis avec la version d'évaluation. Dans un exemple je crée un bouton de modification d'une fiche pr… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Salut, j'ai une fenetre qui contient un champs image dans lequel on peut voir les fichiers ouverts par fselecteurimage. le titre de ma fenetre est celui du nom du fichier image ou… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por