| | « Bonjours, Est-il possible de changer le curseur (un bâton qui clignote en standard) par un carré clignotant de la largeur d'un caractère par exemple comme sur le dos des vieux ord… » |
Iniciado em 08 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « dans l'optique d'une automatisation de sauvegarde, existe t'il une possibilité de graver un cdrom sans passer par du nero ou cdeasy. activex ou dll qui ?… » |
Iniciado em 22 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, qui peut m'aider, svp ? je n'arrive pas a fermer un document word préalablement ouvert ou créé ! voici les differents tests effectués : :Mail>>Documents(NomDocum… » |
| |
| |
| | |
| | « Suite au message de ce matin. J'ai trouvé la cause du dysfonctionnement. Il fallait desactiver le pare-feu pour le port TCP 3306 pour Mysql sur le poste Serveur Apparemment ça fo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque vous gérez plusieurs configurations de projet, il est utile de générer toutes les configurations. Une facon simple et efficace de tout faire en même temps est de … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai la version 7.5 de windev. Visiblement l'unicode n'est pas pris en charge. Je travail régulierement au developpement de logiciels multi-langues. Pour cela j'a… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans WINDEV, je pilote LOTUS NOTES pour envoyer un message, par contre au SEND je n'arrives pas à stocker ce message dans un dossier particulier de LOTUS.( Par contre,le message es… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Les fonctions graphiques de WinDev sont déjà très intéressantes et surtout faciles à mettre en oeuvre, mais limitées dans certains cas. Je souhaiterai par exemple pouvoi… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors d'une réplication bi-directionnelle (par réseau) le message suivant apparait "Les réplicas se journalisent dans le même répertoire, Vérifiez que votre réplica abonné est corre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une fenêtre contenant un champ Boite à Outils. J'aimerais connaître le volet affiché lorsque l'utilisateur change de volet. Comment faire. Merci… » |
| |
| |
| | |