PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, je n'arrive pas à bien configurer ma boîte à outils : je veux que le volet actif soit d'une certaine couleur et les volets inactifs soient d'une autre couleur. j'a… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« Salut ! Je ne sais pas si je m'y prend mal mais j'arrive pas à télécharger l'accès natif de mysql pour windev 9 sur le site de PC soft. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« Boujour, je n'arrive pas à utiliser les exemples fournis avec Windev9 pour envoyer des emails. ex (Mailing par emails) la commande EmailOuvreSession semble fonctionner, mais l'e… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai mis à jour la 9-033t à partir du compte utilisateur que l'on nommera A. J'ai ouvert mon projet sur un compte utilisateur B. Et maintenant pour ouvrir mon projet sur … »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« bonjour, sur as400, j'ai un fichier maitre avec une cle composé unique et dans un fichier fils une cle relier binaire que j'alimente avec hconstruitvalcle . je n'arrive pas en par… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« J'utilise WD9 sur une base MySql; j'aimerais savoir où telecharger un accès natif MySql-Windev9, celui proposé en télechargement sur le site ne fonctionne qu'avec la 8 et l'autre l… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« salut, je veux un exemple de programme"gestion des projets" avec son code source développés sous windev9. merci.… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« Je voudrais extraire par requete une image qui se trouve dans une table SQL Server. j'utilise WindDev 9. le type de champ de la rubrique image est 'image' exemple: le nom de la tab… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« Bonjour, Lors de l'exécution d'un hmodifie sur un fichier, le serveur configuré en C/S me répond : "Vous avez appelé la fonction HModifie" "Erreur renvoyée par le serveur <serv… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour comment passer d'un plan a un autre sur une fenetre windev mode creation?… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
2 respostas