| | « Bonjour ! En Clientèle, et de façon aléatoire, pendant qu'on travaille le format d'une variable numérique change de structure et se modifie automatiquement 5,203 devient 5,20,300 … » |
Iniciado em 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « une combo Popup fonctionne bien en test mais lorsque l'on execute le .jar ça plante Vous avez appelé la fonction Ouvre. La fenêtre 'Vision_MODE' est inconnue. *******************… » |
Iniciado em 09 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Hello Je débute sur Windev, et je voudrai savoir si il est possible de créer un Etat de zéro en pur programmation. Si des exemples existent ou des experiences sont dispo je suis p… » |
| |
| |
| | |
| | « comment déclarer un stream dans windev ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un trigger déclaré sur les fonctions Hajoute, Hmodifie,Hraye,Hsupprime. Mon trigger se déclenche bien lorsque ces fonctions sont sollicitées depuis le thread principa… » |
Iniciado em 22 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour et Merci de vos réponses concernant le post XP sp2. En effet l'utilisateur est passé en P IV hyperthreading je vais le désactivé. Mais j'ai 2 questions : 1. Quelles sont l… » |
Iniciado em 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Ayant developpé une application windev avec data en Hyperfile, je dois pouvoir accéder en lecture à ces données à partir de clients via des outils SQL de type Access, BusinessObjec… » |
| |
| |
| | |
| | « Erreur l'ors de l'envoi d'un mail : impossible d'établir la connexion 10053 connexion interrompue (WSAECONABORTED) J'ai l'erreur depuis la verison 01-90034j… » |
Iniciado em 08 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Etant donné que les etats par prog purs sont pour le moment du coté obscur de la force, je vais travailler avec la classe cExcel en exemple. J'ai voulu récuperer mon code excel po… » |
| |
| |
| | |
| | « comment traduire Array(Array(0.0,0.0),Array(5.0,5.0),Array(10.0,5.0)) en Windev Merci de votre aide… » |
Iniciado em 07 set. 2005 por |
| |
| |
| | |