| | « J'ai toujours l'erreur "le serveur ne répond pas " lors de l'exécution de emailouvresessionsmtp avec notre FAI qui est WANADOO. Il semblerait que ce dernier ne laisse pas passer le… » |
Iniciado em 08 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai fait un pgm de conversion de base qui permet de copier une Base sur une autre, exemple copier une base HF sur une base SQL (ou autre) Cela marche sauf pour les rubriques tabl… » |
Iniciado em 09 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Inondations et perturbations WEB prévues demain samedi. Après une semaine assez rude (vous avez du voir les images à la télé ou dans votre journal), la région se remet d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous .. j'ai un souci avec du code faisant du requetage SQL sur une base Oracle : j'ai un premier curseur en select qui me permet de lire des elts. et un deuxième imbriq… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'un de vous a t-il réalisé l'exploit d'intégrer un champ .NET (un bouton, combo, ...) dans une fenêtre Windev ? Si oui, je serais très intéressé de voir le code utilisé.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Pour mettre des fichiers à jour à distance j'utilise WdModif en ligne de commande, ainsi bMajAnalyse est un booléen bMajAnalyse = LanceAppli(fRepExe()+"\WdmodFic.exe -nob… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je renouvelle ma demande à vous tous. On peut créer une vue à partir d'un fichier. Et pourquoi on ne peut pas en créer à partir d'une sources de données comme il est p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Comment sont gérer les commit et les rollback sous windev lors de l'accés à une base Oracle via un driver ODBC ??? D'avance Merci Frédéric… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux intégrer des données dans un fichier HF à partir d'un autre . Par exemple, intégrer les données concernant les clients de la BD Commerciale vers Comptabilité. Com… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai windev 9 v01-90033t et WDMSG 9. Je n'arrive plus à extraire les messages depuis windev 9 (chemin dans Windev : outils, WDMSG, extraction des messages), pour les tradu… » |
| |
| |
| | |