PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, est-il possible de mettre en place des totaux automatiques dans une table construire de manière dynamique. Je ne connais ni le nom des colonnes, ni leur nombre à l'avance… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour, Avec Windev 9, je voudrais activer/désactiver en programmation le déplacement par le fond d'une fenêtre. Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. -- Eri… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour, Rappel Lorsqu'un message est envoyé au newsgroup, soit il est publié, soit vous recevez un message d'explication sur le point de la charte qui n'a pas été respecté par vo… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour à tous J'ai remarqué qu'il arrive d'avoir de nos collègues qui voudraient savoir se servir de notre produit, mais ne lisent manifestement pas l'aide qui est fourni avec C… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Est-il possible de construire un graphique avec deux séries de données, une avec l'ordonnée à gauche sous forme d'histogramme et une deuxième avec l'ordonnée à droite sous forme de… »
Iniciado em 03 set. 2005 por
« je voudrais concevoir une application et je ne sais pas quelle architecture choisir (normal ou client/serveur ce qui demande de choisir au démarage d'un projet). En fait je suis en… »
Iniciado em 03 set. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé un état tableau. en fonction d'un résultat dans une ligne d'un tableau j'aimerais agrandir le corps et ajouter un champ sous cette ligne. J'ai essayé de modifie… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« Bonjour Comment récupérer dans une zone la taille en octet d'un répertoire Merci… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour, je voudrais mettre en place dans un de mes projets une réplication hétérogène entre mon siège et mes agences. Malheureusement, même avec les explications de la LST j'ai u… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Je teste le multi langues avec des alphabet spéciaux notament pour le grec et l'hébreux. J'ai un problème lors de l'affichage des libellé que s'affiche avec des ??? la saisie se fa… »
Iniciado em 05 set. 2005 por