| | « Bonjour, Je dois gérer une base Oracle, quelqu'un peut me dire le meilleur moyen d'y arriver via SQL ou autre (ODBC, Natif?) merci… » |
Iniciado em 27 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour: Peut on envoyer un signal quelconque sur une carte son avec Windev (Bref! peut-on creer des logiciels de musique ?) merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je débute une application sur WinDev et je voudrais joindre un fichier à une feuille de renseignements (rempli par l'utilisateur), seulement, je ne veux pas stocker le chem… » |
Iniciado em 26 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'exécuter une même requête comprenant des tables HF et des tables Oracle ? Merci de votre aide… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aurais besoin de supprimer des lignes d'un fichier texte mais je ne trouve pas comment faire dans l'aide de windev c'est en fait pour faire un log je veux faire en sor… » |
| |
| |
| | |
| | « En impression d'un état je voudrais imprimer une partie d'un même libellé en gras et l'autre en normal . Par exemple : 'Chateau Margaux - Grand cru classe - Margaux' 'Chateau Marga… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voici mon pb : Je cherche à programmer de facon dynamique la hauteur déroulée pour une combo mémoire (ex : hauteur_ligne_titre+ nbelements_combo * hauteur_ligne). … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Plusieurs de mes fenêtres contiennent des tables basées sur des requêtes (éditées dans l'éditeur de requêtes). Le problème c'est que je ne désire pas afficher tout le tem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3… » |
Iniciado em 26 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Qui pourrait m'aider sur windev 8 ? : Pour enregistrer un son venant du microphone je dois : - sélectionner le microphone comme source d'enregistrement, - mettre le volume de l'… » |
| |
| |
| | |