| | « salut à tous, j'ai des composants en Windev que je voudrais utiliser en Webdev. Mais à l'imporation j'ai le message : Ce composant a été créé avec une version de WinDev ou de WebD… » |
Iniciado em 27 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, (version windev 8 : 315j) J'ai un pb au niveau d'une mise à jour de mon appli, qui ne modifie pas automatiquement les fichiers. Je ne comprends pas ce qui se passe puisqu… » |
| |
| |
| | |
| | « "donny" <pauly19812000@yahoo.fr> wrote: Bonjour, J ai creer un etat avec comme parametre une date de debut et une date de fin(par rapport a une requete). Le probleme c est … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment mettre en gras un élément dans une zone de saisie qui n'est pas RTF ? En effet la zone de saisie RTF n'accepte plus les concaténations. Et ce n'est qu'une porti… » |
Iniciado em 26 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je me pose une question, j'ai parcouru les aides et n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes : Peut-on a partir des fonctions XML... windev 8, créer un document xml vi… » |
| |
| |
| | |
| | « Je viens de migrer une application WD 75 vers WD 8. Cette application utilise des tables de SQL Server 2000 via l'accès OLE DB avec des colonnes de type datetime. En 7.5, j'envoyai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon projet, j'ai une table HF "SITE" dont les données sont un résultat de requete sur une table Oracle "Composant" liée par ODBC. Je voudrai maintenant executer une… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a-t-il un moyen d'optimiser le premier accès aux fichiers ? Je dispose de l'accès natif et de windev 8. ma requete est du type : st=select champ from fichier where c… » |
Iniciado em 23 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai migre une application sur Windev8 derniere mise a jour. Mais mauvaise surprise les codes sur les etats ont disparus. Quand je fais WdInst on me demande si je veux prendre les … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fait on pour mettre a jour des tables sous sqlserver à partir d'une application RAD. Doit on quand même modifier le sqlconnect ? et si oui où se trouve t il ? Il … » |
| |
| |
| | |