PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous quelqu'un saurait il pourquoi l'envoi automatique de mail avec fichier joint depuis un programme WINDEV V9 fonction EMAILENVOIEMESSAGE fonctionne avec outlook expre… »
Iniciado em 10 set. 2005 por
« Bonjour, Nous avons une application qui fonctionne déjà en Hyper File Classic que nous avons migré vers Hyper File CLient/Serveur. Dans l'application, nous utilisons un code pour… »
Iniciado em 09 set. 2005 por
« J'ai un petit problèment présentement avec la gestion de la RepriseSaisie dans une table multisélection. Problème : J'ai 3 ligne dans ma table. Après un table ajoute, je désélect… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« J ai une application développée sous VB et BD ACCESS. Maintenant je viens de la refaire en Windev. Mon souci est de faire un petit module de récupération des données de l'ancienne … »
« bonjour à tous, je voudrais faire une recherche, caractère par caractère, dans des colonnes de table. j'y suis arrivé grâce à ce code : POUR i = 1 A TABLE..Occurrence SI TABLE.Co… »
« Apres avoir exécuté wdoptimiseur sur mes fichiers qui sont sur un serveur, aucun poste tournant su W98 ne peut acceder au fichier (comme si ils étaient barré ou que l'usager n'avai… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Je dois mettre en place une aplli en réseau INTRANET sur un serveur Je souhaite que les autres utilisateurs via à une adresse IP puissent accéder à l"aplli je ne veux plus installe… »
« on peut appeler win dev depuis cobol, mais moi je voudrais inserer une description de variables type cobol (avec des niveaux) dans un programme windev. Est ce possible ?… »
Sem resposta
« Bonjour, Pour trouver une ligne de code par son numéro, allez dans le Menu « Edition…Aller à la ligne n°.. » ou alors, de façon plus rapide utilisez le raccourci clavier CTRL+G. … »
« une question sur la recherche : dans une table liée à un fichier, je voudrais pouvoir faire apparaître la loupe pour des colonnes dont les rubriques ne sont pas dans le fichier sou… »