PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je débute en C et ne suis pas familier des fonctions "transfert" et "recupchaine". Donc, je test et plante lamentablement sur la valeur récupérée par mon programme. Lor… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« bonjour, je souhaite trier une table à l'ouverture de la fenêtre. j'ais saisis ceci sur l'ini de la fen mais sans succès: hfiltre(demandes,idstatut,"en-cours") je souhaite en ef… »
Iniciado em 09 set. 2005 por
« Bonjour. Lorsqu'on crée une installation automatique sur Cd, en fin de l'installation il y a une case à cocher qui propose de lancer le programme. Est-il possible de ne pas avoir … »
« Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible d'interroger et de manipuler une base de données MySql qui est sur in serveur Web depuis une application Windev. Si oui, … »
« Bonjour, Je réalise souvent des patchs, mais j'aurais besoin d'ajouter une zone dans un fichier fic, savez vous si cela est possible dans un patch de correction avec une modificat… »
« Bonjour, J'ai supprimé le répertoire analyse mon logiciel.wd9 avec le fichier analyse.wda, comment peut on faire pour réparer, j'ai par contre le fichier analyse.wdd Merci Arnau… »
Iniciado em 25 jul. 2005 por
« Bonjour, J'essaye d'ouvrir une page internet avec internet explorer. Cela fonctionne bien dans mon interface de développement mais plus lorsque j'ai cru dans l'application. Je ne… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Salut ! j'ai un petit problème avec la taille des PDF générés avec windev. J'ai fait une petite appli qui scan des documents et les ssauvegardes en pdf. Je passe par les intructio… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
« as-t'on le droit d'utiliser des majuscules dans les adresses emails, des caracteres soulignés? Ou trouver la norme de nommage des email?… »
« Salut, je veux faire une condition sur une variable (zoomd) de type entier ou réel mais quand j'ecris dans mon code: si zoomd > 0 ou "zoom"> "0" windev me souligne le >… »
Iniciado em 08 set. 2005 por