PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Mon application gére la réplication d'une base HF C/S. Tous ce passe bien quand j'ajoute des données dans le serveur (elles sont bien répliquées sur le poste client ) mai… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour tout le monde, J'aimerai faire un programme qui se connecte a un site commercial, remplisse les champs pour m'identifier (je les ais), et qu'il clique sur 1 lien afin de p… »
Iniciado em 08 dez. 2004 por
« Bonjour, j'ai remarqué que le groupware utilisateur de WinDev9 ne prenait pas en compte les fenêtres internes et donc les champs de ces fenêtres, ce qui est problématique sachant q… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« j'ai un champ combo mémoire avec saisie, c'est à dire que j'ai indiqué les valeurs possibles dans descriotion , initialisation. Dans l'évènements sortie de ce champ je mets le code… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« bonjour J'ai acheté windev9 pour plus de puissance et de facilité... Cela ne semble pas si évident : Exemple : Sous msaccess, je prends un fichier de données rempli. Je crée un… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
« Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer les contact d'outlook express. En ce qui concerne outlook pas de problème mais pour outlook Express c'est autre chose. Quelqu'un s… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, Dans un programme j'utilise l'activeX navigateur web microsoft et je charge une page internet. Une fois cette page chargé ( et c'est la que j'ai un problème), j'attribue … »
Iniciado em 03 out. 2004 por
« t as pu avancer ? C est pas terrible ... si oui peux tu me mailer stp ? benoitgranier@tele2.fr… »
Iniciado em 24 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Jusqu'à maintenant un exe ne plantait pas alors que mon poste de développement est en Windows 2000 et celui des utilisateurs en Windows 2000 ou NT. Un utilisateur vient d… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Bonjour, Voila je voudrais éditer un état (liste de salariés) selon le critére, selon si ils sont en activités ou non. J'ai donc 2 boutons : 1- pour ceux qui sont en activités 2-… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por