PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Une question bête : Lors de la modification d'une analyse sur une appli Client/Serveur, le fait de regénérer l'application est-il suffisant pour modifier les fichiers de données ?… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai installé le SDK 3.0 et TomTom 3.01 sur mon pocket J'utilise le composant TomTom livré par PCSoft. Lorsque j'exécute la procédure AllerA, le TomTom se lance mais auc… »
Iniciado em 23 ago. 2005 por
« Salut J'avais aussi ce probleme avec cette version de windev, bizzarement la version 55 gerait deja les ntx. A mon avis la meilleurs solution c'est de passer a windev 8, ou 9 (ils … »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
Sem resposta
« On a un reseau avec des postes Xp. Il y a que une poste qui a un modem. Est-ce possible d'envoyer un fax d'une poste qui n'a pas le modem ? Est-ce possible avec le serveur de fax d… »
Iniciado em 05 out. 2004 por
« Bonjour, j'ai des requetes SQL dans l'initialisation d'une fenetre qui remplissent des tables, comment les actualiser quand cette fenetre est déjà ouverte ? Merci… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir si il était posible d'ajouter des colonne dans une table par programmation. Merci… »
Iniciado em 19 ago. 2005 por
« Bonjour, Voilà mon proplème, lorsque qu'on réinstalle une application windev, si on a coché que l'on voulait une sauvegarde de fichier dans l'assistant de création de la version c… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« j'ai un champ qui s'appelle produits. A coté se trouve un bouton me permettant d'aller selectionner un produit dans une liste et de mettre la référence du produit selectionné dans … »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« Bonjour, La comparaison de code est très utile lorsque l'on veut trouver les différences entre deux projets ou deux éléments (fenêtres. états) Vous avez la possibilité de comparer… »
Iniciado em 22 ago. 2005 por
« je veux automatiquement lancer explorer pour aller sur page d identification compte bancaire, puis saisir mot de passe puis aller sur page detail operations; mais tres souvent la s… »
Iniciado em 10 ago. 2005 por