PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Lors de l'envoie d'un email , la fonction EmailEnvoieMessage prend 100 % cpu et l'application reste bloquée. De maniére aléatoire et sans raison apparente, il arrive qu'un mail soi… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« Bonjour, j'utilise la fonction champExiste() pour déterminer si les champs indicés de ma fenètre sont créer ou non. mon PB est que ma fonction retourne toujours faux, même quand le… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« Salut à tous vlà la question tant attendu :] - Est-il possible "d'attanquer" chaque combo de la table de manière individuelle? (exemple: grisé une combo une ligne sur deux de la … »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible de piloter le logiciel de messagerie Lotus Notes depuis windev en passant par un objet OLE ou grace a autre chose ?… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« Bonjour, je veux savoire est ce qu'il y a une moyenne de faire une rupture sur une rupture, en fait j'ai un etat basé sur une requête, le bloc corp de mon etat est invisible "je v… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Je souhaiterais que le nom de mes fenêtres s'affichent dans un menu à leur ouverture. Comment réaliser cette manipulation par programmation. Merci d'avance de votre aide. -- Math… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé une table avec plusieurs colonne. Chaque colonne a un calcul automatique. Cependant, comme je fais un ligneTotal ou un ligneCompteur suivant la colonne, les tot… »
Iniciado em 09 ago. 2005 por
« J'essaie d'ecrire une serveur SOAP en WinDev. Je crois que le lien IIS au WD80SIIS.dll se fait bien. Mais les demandes SOAP (autant de l'example LST, autant mon module) ne charge p… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, J'ai un erreur chez certains clients quand ils veulent se connecter sur le serveur MySQL. Erreur de l'accès natif MySQL.Numéro d'erreur = 22 L'erreur suivante a été renvo… »
Iniciado em 02 ago. 2005 por
« Bonjour, Je tente d'accéder à ma base MySQL sur le serveur de mon hébergeur. Quand je tente de me connecter depuis mon analyse, voici l'erreur : Erreur de l'accès natif MySQL N° … »
Iniciado em 05 ago. 2005 por