| | « Bonjour, Voici un morceau de code (tres simple) qui fonctionne bien en pas à pas mais des que je je lance en mode normal j'ai une rerreur, voici le code : sRub36 est une chaîne sR… » |
Iniciado em 03 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est ce que wdtrad fonctionne avec les caractères polonais Merçi… » |
Iniciado em 30 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour; Merci de consacrer du temps à ma répondre. Voila je souhaiterais connaître la différence entre les deux car je ne sais pas quoi utliser pour le pb suivant: J'ai une fenêtr… » |
Iniciado em 04 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « comment paramétrer une connexion réseau. je veux le code source… » |
Iniciado em 02 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller ou m'aider à réaliser un utilitaire de transfert de fichier d'une application "x" en WD8-9 dans une application "Y" en… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai mis un evenement activex avec la fonction activexevenement au clic dubouton gauche de la souris . ça marche quand je clic une seule fois mais quand je refais le clic u… » |
| |
| |
| | |
| | « comment puis-je avoir une seule cellule en affichage ? si j'écris CO_NOM[1]..etat=affichageseulement c'est toute la colonne qui est en affichage merci pour vos réponses… » |
| |
| |
| | |
| | « Je recherche les codes sources point de vente Quelqu'un les aurait t'il @+… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai 1 requête qui me donne un jeu d'enregistrements composés d'1 champ texte (nom de ma photo) + champ image(photo). Avec une boucle je remplis 4 champs d'1 état (image … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais que quelque soit la fenetre fille de mon projet, si l'utilisateur ne fait rien pendant 3 minutes, ça revienne sur la fenetre login, quelqu'un saurait-il comme… » |
Iniciado em 23 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |