PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à vous tous, J'ai la requête suivante ( que j'appelle R1) qui est supposée faire un "Update " sur un champ ( Mail ) d'une table ( Annuaire ) qui est dans une base de donné… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
« Bonjour, on m'a demandé d'effectuer un codage 64 bits (pour créer les clés de licence!) Ce que j'ai compris (mais il doit manquer 1 étape!) : 1--> Je prends Info1 + Info2 + In… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
« Dans une methode je doit stocker dans une variable le nom de l'objet sur lequel s'applique la methode. Comment recuperer ce nom? Merci de votre aide… »
Iniciado em 05 ago. 2005 por
« comment peut on changer une fenetre interne par une autre par programmation merci… »
Iniciado em 05 abr. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite créer une icone pour mon programme. Mais je ne connais pas les conditions techniques : - type fichier - dimension - compression - ... Pouvez vous m'en dire … »
Iniciado em 05 ago. 2005 por
5 respostas
« Bonjour, Nous avons une application développer en Windev 8 qui marche plutot bien. L'ajout des la reindexation automatique devait nous apporter une plus grande stabilité. Or lors d… »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
4 respostas
« Bonjour , j'ai un code d'initialisation d'un activex en VB et je veux l'utiliser en windev seulement que j'arrive pas à avoir le code correct en windev: voila mon code en Vb que j… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
« bonjour, Comment déclarer un tableau de structure avec windev9 ? Et en plus un tableau dynamique de structure ? Merci beaucoup Jerome… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
4 respostas
« Bonjour, Je travaille sur un module de transfert FTP basique permettant de stocker des fichiers de différents types sur un serveur FTP. J'ai pu constater que lorsque je transfers… »
Iniciado em 05 ago. 2005 por
1 resposta
« J'ai un fichier ou j'ai déclaré une rubrique texte on va l'appeler clef2(clef avec doublon).J'ai également dans ce fichier une autre rubrique texte (clef unique)on va l'appeler cle… »
Iniciado em 05 ago. 2005 por