| | « Salut à tous, existe t'il un exmple de paie en windev quelqu'un a t'il une source de paie Merci d'avance de vos réponses MAX… » |
Iniciado em 02 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « pou l'aide en ligne j'utilise la touche F1 mais il se m'affiche l'aide pour le navigateur internet que j'utilise. indiquer moi comment je trouve l'aide en ligne de windev9… » |
| |
| |
| | |
| | « salut, je demande à ce qui travaille sur l'exemple WD planning de m'informer comment il remodule l'exemple selon leurs besoins c à dire quelles sont les modifications à effectuer?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un composant est une brique logicielle à intégrer à votre projet. Un composant vous permet de disposer de fonctionnalités très abouties avec quelques lignes de code. Un c… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite éditer un état Windev Sans passer par l'aperçu, mais en autorisant le choix d'une imprimante. J'ai facilement renseigné une combo avec la liste des imprimantes connecté… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'imprime un fichier txt grâce à Iimprime. Tout se passe bien, mais entre les lignes j'ai de grandes interlignes. Comment peut-on réduire les interlignes. Voici mon cod… » |
| |
| |
| | |
| | « quelle est la différence enter combo mémoire et cmobo fichiers y-a-t-il d'exemples?… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon logiciel de gestion de New refuse d'envoyer un message sur le forum de Pcsoft, et cela depuis que j'ai changé de fournisseur...Pourquoi Le message de defaut contient les infor… » |
| |
| |
| | |
| | « j'utilise dans mon appli l'exemple wdplanning que j'ai remodeler a ma facon une chose me derange et je n'arrive pas a trouver la solution la methode bconflit qui permet de signale… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La taille d'impression de tout les états de mon application réseau est différente sur un poste; les textes sont plus petits mais l'impression a exactement la même taille.… » |
| |
| |
| | |