PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai une application réseau WD9 qui fonctionne depuis plusieurs mois. Le groupware est installé sur un "serveur" (Windows NT ou 2000) et tout va bien. Sauf que de temps en temps, … »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
« Bonjour Je souhaite pouvoir lire et écritre dans une base ACCESS 97 mais sans importer la base dans l'analyse (car pour un client c'est une base access pour un aubre c'est DBASE,et… »
Iniciado em 01 set. 2005 por
« bonjour, qq'un connait il la solution pour mettre à jour automatiquement l'heure sur un pocket pc equipé d'une conection gprs, et d'un acces internet… »
« qd j'utilise la fonction suivante lanceappliassociée : LanceAppliAssociée("mailto:"+S_adremail+"&subject= Envoi fichier PDF &attachment="+A_LienFichePDF+"&body=Ci-joint la fiche d… »
« Boujour, Pour les MAJ Automatiques , (cela fonctionne parfaitement testé par Http et reseau ), comment personnaliser la fenetre de progression , pour eviter qu'il y est marqué Wind… »
« Bonjour Si le serveur HF C/S ne repond pas , comment detecter lors d'un enregistrement dans la base de donnée si le serveur est accessible ou non ? Merci… »
« Bonjour, j'ai besoin de faire un Java communiquant par Windev. Création de la Fenêtre et du .jar par Windev : All is Ok. Problème : secrit() etc... n'existent pas encore... Que … »
« Bonjour, Pour avoir un accès direct à la fenetre "à propos...", cliquez dans l'editeur sur l'image WinDev 9 en haut à doite dans l'editeur. La fenêtre à propos s'ouvre et donne ac… »
« Bonjour, Je souhaite dupliquer un enregistrement par programmation. En gros, pour faire simple, j'ai une table "ligne de commande", je veux dupliquer cette commande et donc ses li… »
Iniciado em 30 ago. 2005 por
6 respostas
« La fonction tablecherche (contrairement à listecherche) ne demande pas le nom de la table mais seulement le nom de la colonne. N'y a t il pas une ambiguité possible de table si le … »
Iniciado em 31 ago. 2005 por
4 respostas