PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Salut, Je ne trouve pas comment faire pour qu'il y ait un effet sur les images WD que l'on survole... Vous pouvez me dire comment faire ? Paul… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Bonjour, Un programme que j'ai développé sous Windev 7.5, fonctionne correctement sur le poste développeur. (Base de donnée Mysql). A l'éxécution, sur un poste client, j'ai le mes… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« J'utilise un champ RTF dans un état pour imprimer un fichier généré automatiquement. Tout se passe bien si mon fichier ne contient pas de saut de page. Par contre, si celui-ci en … »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je posséde une version IIS 5.0 Nous avons des projets Webdev communs. Je souhaite créér un repertoire virtuel qui pointe vers un repertoire partégé par plusieurs develop… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Voila, je souhaiterais créer un graphe avec comme abscisses : 01-2004, 02-2004, ......., 11-2005 En faisant apparaître ces valeurs en abscisses. Pensez-vous que cela soit possib… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Bonjour, je me connecte avec Windev à une base de donnée oracle. Dans cette base, les données concernant les heures et les durées sont stockées en images. J'ai crée une requéte p… »
Iniciado em 07 ago. 2005 por
« Bonjour, Voila mon problème, j'ai une image stockée dans ma base, mais je n'arrive pas à l'afficher dans un champs image dans une page! Dans l'éditeur WDmap je vois bien mon image… »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
« Si je mets dans mon appli plus de 6 requetes successives meme avec Hannulerequte, l'appli se ferme sans message d'erreurs. Comment regler ce probleme avec un client qui ne sait pas… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Comment expliquez - vous que l'on puisse avoir des doublons sur clés uniques (définies dans l'analyse) en utilisant le WdMap ? Une option dans celui-ci permet d'autoriser ou non l… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« J'ai été un peu vite . en effet les méthodes suivantes ne plantent plus ... ActiveX>>Controls>>CurrentPosition() ActiveX>>CurrentMedia>>Duration() ... mais… »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
Sem resposta