| | « Avant chaque test j'ai droit a au moins 1 minute de compilation et synchronisation, cela me fait perdre un temps enorme. Je change une lettre a mon code et je dois attendre plus d'… » |
Iniciado em 30 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'affiche les sources de données ODBC installées sur le poste avec la fonction SQLListeSource (). Je voudrais obtenir, pour chaque source, l'ensemble des infos associées : … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, petite question pratique : j'ai une base de données C/S et j'aimerai la déplacer pour test, sur un autre serveur, gentiment prétée par un hébergeur, afin de const… » |
Iniciado em 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un Pocket PC avec une application réalisée en Windev Mobile 9. Cette application crée une table T_USER.FIC à la racine du PPC (format HF Mobile). Je voudrais lire /… » |
Iniciado em 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai changé de mode en passant en C/S et mes vues ne fonctionnent plus ! Elles fonctionnaient parfaitement en HF Classic. Y a t-il certains paramètres à modifier dans la … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche une API qui me permettrais de ne pas verrouiller une station quand le programme tourne (Supervision). Merci si qqun a un tuyaux. Slts,… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'ai un probléme je dois créer un serveur afin d'utiliser des lien DDE mais je n'arrive pas à le créer. je n'arrive pas à faire un lien entre deux fenetres WinDev pourtant … » |
| |
| |
| | |
| | « Quelle est la difference fondamentale entre l'accès natif as400 et l'accès natif DB2 ? Je veux migrer une base de données HyperFile classic vers DB2 sous AS400. Dois je utiliser l'… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème terrible ! Je développe une application Windev utilisable en réseau. Jusqu'alors l'installation des clients sur les postes utilisateurs se faisaint sans problème. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai mettre un lien Hypertexte sur une colonne d'une table qui se touve dans une fenêtre. Pouvez m'aider à trouver la solution. En faites je voudrai simplement … » |
| |
| |
| | |